ENORME: LES ALLEMANDS BAISSENT LA TENEUR D'ARGENT DANS LEURS PIECES
du 7 au 10 février 2011 : Le Ministère des Finances a annoncé que les pièces commémoratives de l'Etat en argent seront désormais mélangées avec du cuivre !!! Notre lecteur Abdallah nous informe que "L'Allemagne decide de mettere 38% de cuivre dans les piece d'argents!" ou "comme un mauvais dealer qui coupe sa came". En effet, il y a de ça. "Der Staat senkt den Silberanteil an der Legierung von 92,5 Prozent auf 62,5 Prozent, das edle Metall wird durch das unedle Kupfer ersetzt. Gleichzeitig wird das Gewicht der Münzen von 18 Gramm auf 16 Gramm reduziert. Die Silberlinge des Bundes enthalten dann nur noch zehn Gramm Edelmetall, eine Minderung um 39,9 Prozent". Lire ici le Monde en Allemand,
Die Weldt. Je suis d'accord avec Abdallah, moi aussi ça me rappelle la chute de l'Empire Romain.
et puis augmentation de la tva sur l'argent :
L'ARGENT EN ALLEMAGNE ET LES FLEURS A TUNIS
du 7 au 10 février 2011 : "Vivant en Allemagne, je tiens à vous signaler la nouvelle méthode du système pour empêcher les gens d'acheter de l'argent, a savoir une taxe de 35%! Oui 35% sur les lingots d'argent! Je m'en moque, j'achète quand même. Même s'ils le taxent à 100%. Comme qui dirait, y a une puce à l'oreille de l'anguille qui est sous la roche" ajoute Abdallah qui, en post-scriptum, nous dit dit qu'en Tunisie les chars ont été recouverts de bouquets de roses, bouquets achetés par la population civile, voir les photos 39 et 30 sur
Boston