Juste pour informer mes compères et commères du forum:
Ayant bp fait le trottoir ajd ds toutes les boutiques du quartier Bourse, entre 2 "clients"

, voici qq échos:
Chez CGB, pas de nap' à vendre, ni de 50 Pesos. Dévalisés cet été. Ont vendu le nap' à 330. "Au-dessus du cours CPoR? --Bien au-dessus! C'était la ruée."
St Marc Coll fermé jusqu'au 5 sept.
Antic World Coll: rouvert. Pas envie de vendre. Pas gd-chose en rayon. Ont raté le coche en fermant pendant le rush.
Joubert: je n'entre pas: Yahvé la TV: J'ai fui...
Même son de cloche chez RN, qq boutiques plus loin, que chez CGB: ce fut un grand rush. Même sur les royales en or. Qui ont pris plus de 30% ds l'ensemble en 18 mois. Et pas seulement celles en SPL ou en SUP.
Au 48, (enseigne ex-CGB) patron occupé: Rien à vendre. Revenez à 17h (Il était 11h30. LoooL)
La 'tite boutique d'or pour casse, juste après, était fermée.
Plus gênant, Burgan (à l'angle de la rue de Richelieu et de la rue du 4 Septembre) est fermé aussi. Je recommande cette boutique, dont on n'a jamais parlé, pour la richesse de sa documentation numismatique.
Une boutique bien approvisionnée: celle à l'angle dela rue V. et de la rue de la Bourse. Mais à 140 € le 10 Fr or.... Et tout à lavement, pardon à l'avenant.
Plusieurs pro m'annoncent les 45 000 roros le kg qui pour fin octobre qui pour Noël!... Va savoir, hein? Tous sont bien d'accord pour dire que la correction actuelle est passagère et sera brève.
Mais moi, mes boules ne sont pas en cristal. Heureusement!
P.S. Silver: pas bzeff!...

Certaines boutiques vendent la Fabuleuse à 32 roros...