Bé Habba a écrit:
J'en vois pas, probablement une erreur de leur part, ils ont laissé coexister deux références pour la même pièce. Vaut mieux acheter celle à 340 €, lol. Mais ils risquent d'annuler la commande en disant qu'ils n'en ont plus. Alors que celle à 470€, ils en ont encore !
PS. : pour ceux qui seraient tentés d'acheter quelque chose au Trésor du Patrimoine et ne l'ont encore jamais fait : faut savoir que vous recevrez leurs pubs très très souvent dans la boîte aux lettres, avec jamais rien d'intéressant dessus ! Je pense que c'est une forme de harcèlement, une véritable plaie, qui vous poursuivra tant que vous n'aurez pas déménagé sans laisser d'adresse !!!

C'est bien ce que je pensais... J'avais peur d'avoir loupé quelque chose
Merci pour le PS. Bon, j'ai passé commande la semaine passée (merci à AU400oz pour l'info ici-même !), il faut donc que je m'attende à encore plus de pub dans la BàL...
Je suis très pervers et dans ce genre de situation : je remplis les enveloppes réponse fournies avec le courrier lui-même, y compris l'enveloppe. En principe ça dépasse le poids maximum autorisée pour l'enveloppe T qui est incluse. Et lorsque je suis vraiment verni et que je reçois plusieurs pubs le même jour, je me "trompe" et je mets dans l'enveloppe de Mr X toute la pub de Mr Y et inversement. La semaine passée, Mr Nvel-Obs a reçu de la pub pour des sièges relaxants et lycée de Versailles.
Ca fait moins de déchets dans ma poubelle, ça fournit un peu de travail à la Poste et ça fait aussi travailler le service courrier des publicitaires en question.
On s'amuse comme on peut...