Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 00:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Acheter en Allemagne, etc.. du métal Physique : Janvier 2012
MessagePublié: 28 Nov 2011 15:39 
Hors-ligne

Bonjour,

Le constat est que depuis plusieurs mois de nombreux sites étrangers ne peuvent plus livrer (Question de quota de TVA annuel) la France en pièce et lingot an argent.

Qui est dans les starting Block pour un achats de pièce et lingot en Argent en Janvier 2012 ? A n'importe qu'elle prix ?

D'après vous à partir de quel date, les quotas seront de nouveau dépassé (Un nouveau record ?) ?

Cordialement

Sujet du message: Re: Acheter en Allemagne, etc.. du métal Physique : Janvier 2012
MessagePublié: 28 Nov 2011 15:48 
Hors-ligne
Administrateur

Les 3 ou 4 plus gros vendeurs allemands risquent d'être hors quota avant la fin du mois de janvier, comme c'était le cas pour gold-dream en 2011.

Sujet du message: Re: Acheter en Allemagne, etc.. du métal Physique : Janvier 2012
MessagePublié: 28 Nov 2011 16:06 
Hors-ligne

Prêt, oui.
Mais que ce soit en janv ou fév ou mars, comment savoir?
A n'importe quel prix???? Bien sûr que non! Et pas pour 2 000 oz... m'enfin!

De Paris, il faut env. 6h pr aller en Allemagne, moins si l'on quitte la RP hors bouchons. Encore moins avec coyote. Dép à 6h; Arr à Würzburg à midi pr boire le Frankenwein sur une terrasse! Dép de Würz à 16h; retour Versailles à 23h. Prévoir thermos de café et CD.
La ville citée est un ex, parce que j'y vais au moins 1x/an...

Attendre janvier ou février pour se faire envoyer 1 ou 2 tubes???... Regroupons, and do it ourself!

MessagePublié: 28 Nov 2011 17:07 
Hors-ligne

Ils restent qqs très rares sites allemands qui livrent encore maintenant en France. J'en connais 3. Prix correctes à très correctes.
Cependant, si la flambée du silver commence en décembre (très possible), il faut s'attendre a voir la razia sur les sites silver allemands dès janvier 2012.
Le fait est que les sites allemands commencent à être pas mal connus en France.
Grace entre autres à Forum-Gold :mrgreen:
On va pas se plaindre :lol:

PS: il faut s'attendre à un "réajustement" de la question TVA s/Silver en Allemagne. ça nous pend au nez.

MessagePublié: 29 Nov 2011 12:15 
Hors-ligne

numerusclausus a écrit:
Prêt, oui.
Mais que ce soit en janv ou fév ou mars, comment savoir?
A n'importe quel prix???? Bien sûr que non! Et pas pour 2 000 oz... m'enfin!

De Paris, il faut env. 6h pr aller en Allemagne, moins si l'on quitte la RP hors bouchons. Encore moins avec coyote. Dép à 6h; Arr à Würzburg à midi pr boire le Frankenwein sur une terrasse! Dép de Würz à 16h; retour Versailles à 23h. Prévoir thermos de café et CD.
La ville citée est un ex, parce que j'y vais au moins 1x/an...

Attendre janvier ou février pour se faire envoyer 1 ou 2 tubes???... Regroupons, and do it ourself!

Hello, corrigez moi si je me trompe mais il me semble que si tu te deplaces en Allemagne il n'y a pas de quota, ces derniers s'appliquent uniquemment en cas d'envoi vers la France...alors pourquoi attendre Janvier?

MessagePublié: 29 Nov 2011 12:24 
Hors-ligne

Tu as raison; je me suis mal exprimé. Je suis prêt à foncer: l'Orient Express! Mais j'ai raté un pt créneau de départ la semaine passée, où il y a avit une boutique connue de moi qui faisait la Philharmo à 26,68. Grippé & surbooké. J'attends mnt la baisse qui fera tomber la Philharmo vers les 25...
Sans trop y croire.

MessagePublié: 29 Nov 2011 12:26 
Hors-ligne

Egalement concernant les quota.....si vous faites envoyer vous mêmes le porteur pour vous ramener les pièces (UPS, DHL) , les vendeurs allemands acceptent de vendre à distance (testé).

"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas

MessagePublié: 29 Nov 2011 12:34 
Hors-ligne

destin a écrit:
Egalement concernant les quota.....si vous faites envoyer vous mêmes le porteur pour vous ramener les pièces (UPS, DHL) , les vendeurs allemands acceptent de vendre à distance (testé).

excellent ca !!
c'est logique bien qu'un peu limite...
Merci

MessagePublié: 29 Nov 2011 12:35 
Hors-ligne

Je peux livrer aussi^^ tant que ça reste dans la zone du trajet... petit détour, oui. Mais au Pays Basque, non! :lol: Tout le N.-E. + sur l'itinéraire paris-Toulouse.. gros mots sceau d'eau.
Me contacter en MP.

MessagePublié: 29 Nov 2011 13:14 
Hors-ligne

numerusclausus a écrit:
gros mots sceau d'eau

Tu voulais certainement dire : mots sots gros dos ? :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]