La fausse naïveté de ton message initial relève du trollage.
- les foreumeurs citent rarement des chiffres au hasard. Si tu cherches
vraiment, tu trouveras bien à quelles analyses ils font référence.
- si tu veux
vraiment apprendre sur le marché de l'or, des recherches personnelles te seront plus profitables que de demander la becquée.
- Ta signature contredit ton prétendu intérêt et ta prétendue modestie. Je la cite :
Citer:
Peut-être ça va monter, peut-être ça va baisser. Et on sait pas quand".
Anna-Lise T. Knig
Après avoir copieusement éreinté l'AT sur ce forum, jusqu'à en faire ta signature, après avoir assimilé toute tentative de prévision à la boule de cristal, à la magie et aux prédicateurs de la fin du monde, tu viens demander la bouche en coeur sur quelles analyses les foreumeurs se basent pour avancer un chiffre ?
Tu voudrais vraiment qu'on fasse le boulot à ta place, qu'on te cite des analystes, qu'on te donne des liens, qu'on y passe du temps, alors que tu disqualifie par avance tout ce que peuvent dire les analystes, et que ce fil n'est en fait que la préparation de ta prochaine attaque et de ta prochaine polémique ?
Tu es juste en train de troller et de te foutre de la gueule du monde. "Faites le boulot à ma place, citez moi des analystes, pour que je puisse mieux les éreinter ensuite, SVP".
Ces analystes, que j'ai en tête comme tout ceux qui suivent ce marché (et que je ne citerai pas car ça me ferait mal au cul de tomber dans ton petit jeu), annonçaient déjà la baisse à venir, au mois d'août 2011... Tu te rappelles, c'est au même moment que tu débarquais ici en te plaignant grossièrement que tu n'arrivais pas à trouver de site internet pour acheter de l'or (sur le cours le plus haut) ?
On voit bien que tu es beaucoup plus malin qu'eux.