Salut à tous,voici l'AT du Silver.
Bon,bein quand ça veut pas,ça veut pas....lol.Le bas du canal noir n'est toujours pas touché et je vais pas m'entêter si le cours veut pas y aller...mdr.
Actuellement ce sont les 50% de retracement de fibonacci hebdo qui nous ont fait systématiquement rebondir et de nouveau hier,c'est de la qu'est parti le rebond.....bon,ok.
On a retourné la M7,le MACD croise son signal et on a un non-croisement (que je craignais comme la peste) sur le stochastique....ça c'est vraiment très bon.Par contre,c'est le haut du canal bleu associé à la M20 baissière qui nous a stoppé dans notre élan (on a malgré tout clôturé un chouilla au dessus de la M20 mais il faudrait une bougie complète au dessus pour confirmer).
Nous sommes donc au dessus d'un M20 décroissante,donc la tendance baissière est cassée.Nous ne serons en tendance haussière que lorsque cette dernière passera croissante.Si cela se produit,nous pourrons viser un retour sur les 38% fibo et la boll+ (37,65$) mais n'oublions pas la M50 baissière avant cela (36,95$).
Quoiqu'il en soit,tant que la tendance n'est pas clairement haussière,j'attendrai toujours un contact sur le support noir qui peut très bien avoir lieu dans une semaine ou deux.....ou pas

....mais profitons de ce rebond ou de cette hausse.
Relativement optimiste,mais un optimisme mesuré pour le moment.
Bonne journée les gulus et bon trades