Salut Goldi et salut à tous,voici l'AT du Silver.
Bon,reusement que les cours devaient baisser dès le 27 juillet sinon qu'est-ce-que cela aurait donné
Mis à part ça,il m'agace un peu le Silver à rester coinçé sous cette satanée résistance des 41$ alors que le Gold bat record sur record.
La chance que nous avons c'est que la M20 n'est vraiment pas loin (on ne l'a malheureusement pas touchée) et que s'il y a attaque,elle devrait ne pas être trop violente vu que nous sommes loin de l'apesanteur.
La bougie de hier est une "englobante (ou avalement) haussière" qui comme son nom l'indique est haussier
Je verrai bien le verrou des 41$ sauter cette semaine.
Techniquement c'est très bon et les indicateurs devraient nous pousser vers le haut....normalement.
J'aimerai juste revenir sur un point que j'ai mentionné dans la file du jour hier.
Tous les marchés étaient en berne,le SMI s'est pris un -4% dans le dents,le cac et dow,le Nikkei,tout a plongé MAIS les mines ont fait un +2% très revélateur pour moi,elles se décorellent des indices et anticipent probablement un rally des métaux...on verra si mon petit doigt avait raison de me souffler ça à l'oreille
En résumé,je pense que la tendance MT qui se met en place est résolument haussière et qu'une fois les 41$ franchis,ça va faire mal.
Bonne journée les gulus