Bonjour à tous,voici l'AT du Silver.
Comme dit hier,nous avons été bloqué par une oblique descendante depuis le top du 25 avril.C'est le 6ème top alors ok,plus on attaque une résistance et plus elle a de risque de lacher,mais à l'inverse,à force de tergiversser,on prends un coup de bâton dans les molaires.....c'est agaçant car de 1,on l'avait déjà passé et vaincu en clôture le 3 aôut et de 2,le Gold file sans "nous"
Techniquement c'est pas super.Nous sommes sous une M20 croissante et une M7 décroissante (tendance neutre) mais regardez la plongée du stochastique....je trouve que les choses se présente moyennement,ajoutez à cela les mines Silver qui ont fortement baissées hier et vous avez la tout un cocktail baissier.
Alors de 2 choses l'une.Soit nous partons revisiter le bas du canal bleu ciel vers 35/36$,soit le Silver se réveille et nous partons fracasser les résistance dans le sillage du Gold.Je pense que cela ne sera possible qu'avec une reprise des bourse car pour le moment,le Silver n'est pas encore vu comme une vraie valeur refuge comme le Gold peut l'être dans ces périodes de doutes.Ce qui pourrait nous être utile c'est que le Gold commence à devenir un peu cher et les "gros" pourraient venir un peu sur le Silver...scénario idéal à mon sens.
Il faudra voir les cots,mais je pense que pour le Gold,il a du y avoir du rachat de short au passage de résistances importantes et cela a propulsé le cours rapidement vers le nord.
En résumé,je suis mitigé et dans le doute pour le CT voir le TCT mais très optimiste pour les semaines/mois à venir.
Bonne chance les gulus et bons trades