Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 17:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: trades du 1er septembre 2011
MessagePublié: 01 Sep 2011 07:26 

Salut à tous,voici l'AT du Silver.
Tip-top nickel :mrgreen: on a vaincu la M7 en séance et en clôture de même que la résistance horizontale rouge (j'ai une clôture à 41,67$ chez moi....)
On vise maintenant le retracement fibo hebdo à 42,40$ et je pense que c'est faisable aujourd'hui car le stochastique est à 2 petits doigts de croiser son signal et cela pourrait faire entrer du monde....à suivre.
Sinon,graphiquement pas granche à dire comme depuis 2/3 jours,si ce n'est que maintenant il faudrait retourner cette M7.
Boll+ à 43,35$ c'est l'objectif "naturel" qu'il faut viser.
Bonne journée les gulus et bons trades.

PS: chuis pas la demain pour ouvrir la file si jamais ;)

Pièces jointes:
Sans titre.png
Sans titre.png [ 322.61 Kio | Consulté 1084 fois ]

Sujet du message: Re: trades du 1er septembre 2011
MessagePublié: 01 Sep 2011 09:50 
Hors-ligne

Salut P'tit Suis,

La résistance des 1840$ est solide et Je me réjouirai quand on l'aura passée. Ceci dit, on a une ligne de support haussier qui pourrait bien s'avérer très intéressante aujourd'hui : un très joli point d'entrée "low-risk" j'ai indiqué le fibo 50% qui est à 1807$. Si on vient à le toucher aujourd'hui vers 18h, on place un stop serré juste en dessous (disons 1795$). De plus, si on regarde le graphe du gold sur kitco, 18h est une heure de retournement les 2 derniers jours. Si par contre on passe dessous, ce sera bear !

Bon trade à tous !

Pièces jointes:
KITCO.gif
KITCO.gif [ 16.15 Kio | Consulté 966 fois ]
GOLD.jpg
GOLD.jpg [ 123.72 Kio | Consulté 963 fois ]

MessagePublié: 01 Sep 2011 09:53 
Hors-ligne

Aujourd'hui, mon attention se porte plutôt sur les indices qui semblent avoir fait un haut (voir fibo sur NAS100).

Pièces jointes:
NAS100.jpg
NAS100.jpg [ 136.56 Kio | Consulté 946 fois ]

MessagePublié: 01 Sep 2011 10:24 
Hors-ligne

Salut à tous,

Gold. le premier graphe de Geloule (kitco sur 3 jours) dit tt pour ces jours-ci: on piétine. Et je pense qu'on va piétiner pendant qqs jours encore, jusqu'au 7 septembre.

Rien à dire de plus. Sinon trader dans ces conditions relève plus de la gymnastique qu'autre chose. Bon courage.
Pour le physique, aucun blème: on tient la forme :mrgreen:

Bien à vous.

Ludo33.

MessagePublié: 01 Sep 2011 10:36 

Salut vous 2.

Ludo33 j'irai pas jusqu'à dire qu'on piétine quand on est 35$ plus haut que mardi :mrgreen:
Gel' je pense qu'on va assister d'ici peu à une accélération foudroyante du Silver qui va scotcher plein de monde et en laisser quelques uns sur le carreau car ils attendent une grosse chute avant de rentrer et ils oublient qu'on l'a eu cette chute début mai (50$ ==> 32$).

Mook semble dire que les cots démontre cela en +,j'attends avec impatience les prochaines qu'il nous transmettra :D

A+ les gulus

MessagePublié: 01 Sep 2011 10:44 
Hors-ligne

ptitsuis a écrit:
Salut vous 2.

Ludo33 j'irai pas jusqu'à dire qu'on piétine quand on est 35$ plus haut que mardi :mrgreen:
Gel' je pense qu'on va assister d'ici peu à une accélération foudroyante du Silver qui va scotcher plein de monde et en laisser quelques uns sur le carreau car ils attendent une grosse chute avant de rentrer et ils oublient qu'on l'a eu cette chute début mai (50$ ==> 32$).

Mook semble dire que les cots démontre cela en +,j'attends avec impatience les prochaines qu'il nous transmettra :D

A+ les gulus

Je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais parlé de correction. Je notais juste qu'une cassure par le bas ne serait pas bonne. Pour moi, on sera dans qq mois au dessus de 70$ sur le silver

MessagePublié: 01 Sep 2011 10:49 
Hors-ligne

Salut ptitsuis

Citer:
Ludo33 j'irai pas jusqu'à dire qu'on piétine quand on est 35$ plus haut que mardi

Tu parles du Gold, bien sur ?. Mais 35 $ depuis qu'il a touché les 179X avant hier. Après, on a deux lignes horizontales quasiment sur le graphe 3j de kitco. Ce qui signifie que les acheteurs sont planqués juste en dessous de 1800...

Le silver ? bien d'accord avec toi, il va scotché pas mal de monde. Juste un peu de patience.

MessagePublié: 01 Sep 2011 11:23 
Hors-ligne

Bonjour à Toutes et à Tous ;)

N'étant pas un "intradayeur" j'ouvre boutique à 11H21 ;)

Comme quoi le physique permet de faire la grasse matinée :lol:

Je crois bien que je vais retourner au pieu..

J'en profite pour vous donner les pivots, supports et résistances avec une UT HORAIRE.

8-) faudra demeurer autour des points pivots pour le GOLD & SILVER Spot ET peut-être casser à la hausse la 1ère résistance pour le Gold et le Silver en €uro.

MessagePublié: 01 Sep 2011 11:31 
Hors-ligne

Si vous jetez un oeil à Kitco, sur le silver, hier on a fait un creux à 12h. On pourrait faire de même aujourd'hui. J'ai un fibo qui tombe super à 41,14$. Si on rebondit dessus à 12h, je rentre LT. Sur le gold, ce serait à 1807$ ou mon 1815,59$ d'hier

MessagePublié: 01 Sep 2011 11:31 

Je parlais pas pour toi Gel' , je sais que tu es long maintenant et que tu as abandonné le côté obscur de la force :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je dis ça pour ceux qui pensent qu'on va sur 26$ (voire 22$ pour les plus pessimistes).
Des conso y en aura,un test des 37$ est même possible (on avait fait un super plancher plusieurs semaines) mais j'y crois peu.
Si on applique le ratio de 30 qu'on a eu lors de la denière jambe de hausse (et je le vois même plus bas),je vous laisse faire le calcul si on va à:

petit a : 2'200$
petit b : 2'500$
petit c : 2'800$

Et ensuite,c'est comme Hyundai,vous aurez tout compris :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]