zaatar a écrit:
Allez, au panier numerusclausus. C est l heure de faire dodo. les français sont peut être des gros cons imbéciles stupides aimant la merde, mais pas au point de croire tout ce que papy le brocanteur leur raconte. Même le plus stupide d entre eux ne vendrait pas une 100€ a moins de sa valeur faciale.
Restons cordiaux, et respectueux, stp. On n'est pas sur boursocaca ici. Et généralement un certain humour prédomine. Il me souvient que tu as montré que tu en avais, de l'humour.
Tu as le droit de ne pas me croire. Peu m'importe. Peuple fort en gueule, prétentieux et arrogant, mais peuple de gogos, bien avant l'emprunt russe.
Croyez-vous vraiment que vous pouvez sortir une 100 € en argent et payer avec dans la plupart des villages de France?..
Avez-vous essayé de le faire?Je parle de villages du Berry, Limousin, Forez, Livradois, Aubrac, etc.
Et cet été, dans le Quercy, j'en ai fait, des vide-greniers! Et pas raconté sur FG ce que j'ai trouvé, vu que j'imaginais assez bien que les citadins ne me croiraient pas. Et rencontré un pote "multi-collections" de Limogne: à combien croyez-vous qu'il rachète le silver? A 0,10 €/gr de fin! Et le gold? A 8 €/gr pesé en 750/1000!
La plupart des gens que je connais qui lisent La dép^che du Midi chq jour ne savaient pas qu'il y avait le cours de l'or dedans.
Paris n'est pas la France.