http://www.ps-coins.com/index.php?page=categorie&cat=41Un village, une maison. Pas de boutique. Le tél sonne toutes les minutes. C'est la Maman qui m'apporte la commande réservée. J'en veux plus que prévu: à part 2 tubes de ML, impossible. Pas parce qu'ils gardent la came en attendant que le cours remonte, mais parce qu'ils sont débordés! "zustressing". Finissent à minuit tous les jours. Les Allemands se gavent d'onces neuves, par paquets de 500 onces! Faut dire que la vie est moins chère qu'ici et surtout, comme plusieurs me l'ont confirmé dans la Gasthaus (où je cassais la croûte: 1/2 poulet rôti +frites + salade pour 6,90e et 50 cl de bière pour 3e), il y a MOINS de taxes et d'impôts.
Le spot, le cours de 24hgold, etc. c'est juste indicatif. La baisse? Quelle baisse? C'est reparti.
Der junge Mann qui s'occupe des "Münzen", Mathias, 30-35a env., hat zwei wunderschöne Autos: une audi R8 dernier cri full options et une TT .
Cela pour répondre indirectement à certains: ils se fournissent en continu et vendent à flux tendu. Pas de stock: tout part dans l'heure. Au prix fort.
"Aber leider keine Lieferunf nach Frankreich." Pourquoi faire? Ils n'en ont pas besoin. Deutschland ist reich, mit vielen Firmen und Fabriken überall, mit Bauwerker (die mehr als acht Stunden pro Tag arbeiten!) überall auf den Srassen und auf den freien (!) Autobahnen (ohne Polizei und ohne Schildern! Freie Geschwindigkeit! Spass!^^ Und nur 4 1/2 Stunden von Pirmasen zu Versailles)
Alors, elle n'est pas belle, la vie?...

Pour parodier Patrick Lindner, un chanteur allemand des années 80: "Ohne [Geschwindigkeit] get's gar nix!..."