Quand on cherche Goepfert avec Google, on tombe sur un dentiste, une architecte, un peintre en trompe l'oeil, une société allemande de machines-outils, un auteur de BD, un site de bobinage électrique, etc... Ce n'est seulement qu'en cherchant bien qu'on trouve un "trader" qui monnaye ses infos, avec essai gratuit de 14 jours. En gros, on se fait des politesses entre "traders" qui partagent leur "savoir" au détour d'un blog (ce que pratique aussi beaucoup l'édito des mat. 1ères) à l'aide d'un gros bouton "je commande" et d'un style rédactionnel catastrophiste (voire complotiste) qui n'est pas sans rappeler le style commercial des "souscriptions sans engagement" qu'on trouve au dos de Télé Z...
C'est d'autant moins sérieux que l'auteur se plante lamentablement autour du 2ème creux en confondant les courbes et en inventant une hausse du silver de 405% en 2008 qui n'a pas eu lieu.

M'en vais inventer l'indice de Matthieu, tiens :
Citer:
C'est prouvé. Ne passez pas à côté. Lisez le paragraphe jusqu'au bout, s'il vous plait. Il en va de votre intérêt... et de vos investissements personnels !
Grâce à des années d'expérience et d'observations méticuleuses des conditions météorologiques en Bretagne, Matthieu a observé qu'après la pluie, vient le beau temps. Une modélisation par informatique montre que dans 97% des cas, lorsque la pluie cesse, les gouttes ne tombent plus, et que dans un délai variable qui va de quelques minutes à quelques jours, le soleil revient.
Vous avez désormais un avantage décisif. Passerez-vous à côté, comme d'autres l'ont fait ?