Salut Goldi,salut à tous.
La situation sur le Gold devient périlleuse car nous sommes en tendance baissière en daily et nous cassons la M20 hebdo à la baisse....pas glop du tout.Je mise quand même sur un retour sous la M7 ou M20 (1'710/1'720$) avant une poursuite de la baisse.Je pense qu'on échapera pas au contact avec le support TLT bleu.On casse aussi la M200 daily,franchement ça pue.
Ce qui est très étrange c'est que le Silver se maintient nettement mieux.Nous sommes toujours en tendance haussière en hebdo et au dessus de la M20 qui reste croissante (32,30$).Il faut surveiller ce niveau et voir si on rebondit dessus.
Il n'y a pas 36 explications possible:soit il est très en retard et lorsque le Gold va continuer son plongeon,le Silver va dérouiller très,très grave.Soit il anticipe une reprise des 2 mpx et lorsqu'on sera au contact de la M20 hebdo le Gold lui emboîtera le pas et la hausse reprendra.Actuellement,je n'ai aucune idée lequel des 2 scénarios est le plus plausible mais si je regarde "froidement" le graphe du Gold,c'est la 1ère variante qui possède le + de pourcentage de "réussite"
Quoiqu'il en soit,je suis un suiveur de tendance et la tendance actuelle est baissière,donc dès qu'on revient sous la M7 je largue mon long et je repasse short...
Bonne journée les gulus et bons trades.
PS:c'était bien un attrape pigeons le mail de proréaltime vu que je peux toujours faire mes AT