Bonjour à tous,voici l'AT du Gold.
Alors on va faire simple ce matin,c'est le technique contre le graphique et contre le fondamental....pas simple en fait
Je m'explique:
-Techniquement c'est la %&¦@#°§¬ avec des MM baissières et des indicateurs merdiques.
-Graphiquement c'est bon avec un magnifique marteau et une "récupération" des 1'549$ (support majeur) en clôture.
-Fondamentalement y a la clôture des options et c'est très souvent propice à des run baissiers assez violent.
En gros c'est au ptit bohneur la chance mais on pourrait se dire que tant qu'on passe pas au moins la M7 (1'567$) la tendance baissière l'emportera et c'est bien le contact avec le dernier plus bas (1'522$) qu'il faudra privilégier.
Je suis de toute façon passé long sur le Gold et le Silver car comme je l'ai expliqué la semaine dernière,il ne reste plus beaucoup de place à la baisse si ce n'est quelques % et j'opte maintenant pour un trade MT car je pense que la prochaine jambe de hausse se mets gentillement en place et que nous avons maintenant consolidé 9 mois la dernière grande jambe....ça suffit
Bonne journée les gulus et restez optimistes car la fin de l'été et l'automne seront superbes j'en prends le paris.