Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Belle bougie d'un point de vue technique hier.En effet,cela s'appelle une "pénétrante haussière".La bougie ouvre plus bas que celle de la veille et clôture plus haut que la moitié de cette dernière.C'est un signal de continuation haussière...on va donc probablement chercher la zone des 1'790$ avant de consolider,comme le pensait Geloule.
A ce titre,j'ai bien fait de le suivre et de repasser long sur le Gold hier,mon straddle fonctionne à merveille avec un Gold bien plus en forme que le Silver pour l'instant.Dès que la conso va partir,mon short sur le blanc va payer rapidement et je pourrais sortir de mon long sur le Gold avec benefs....tip top
Maintenant gaffe à l'euphorie,on reste dans des zones de surachat dans le RSI et sur le Silver on passe même les 70 en hebdomadaire.On va pas s'en inquiéter maintenant car notre jambe de hausse est la mais on part en flèche et ça va laisser les dernier entrants sur le carreaux...méfiance et attendez une conso avant de rentrer.
On résume: tendance haussière interessante pour ceux qui sont DEJA rentré mais dangerous pour ceux qui veulent rentrer maintenant.
A+ les gulus