Les radios, c'est sans doute pire que la télé, et "franc-sphincter" c'est à vomir. Pire que l'Immonde et le Figarose réunis. dans le genre France-Inculculture et "l'e gros pain", ds le genre vomi, pas mal non plus! Tous ces gens-là haïssent la France au nom du socialisme planétaire (Tiens, ça me rappelle Marcel Déat... Les collaborationnistes, c'étaient des socialauds; don't forget it! Et les cocos avant la rupture du pacte germano-soviétique...)
Moi Président de la république, je m'occuperais d'abord sérieusement de la Défense Nationale; puis de l'Intérieur. Et quand ces 2 machins touneraient puissamment et bien huilés, je m'occuperais de la peine de mort, des syndicats et autres groupuscules d'agitateurs improductifs. Quelques têtes suffisent. pas besoin d'une hécatombe. Avec moins de 1000 morts, ce qui est infime et absolument dérisoire, vous en conviendrez, je vous remets cette pétaudière en ordre de marche. ^^... Après, gros bisous à Vlad', le grand frère ours slave. Il pue un peu de la gueule, l'Ours, mais "On n'osa trop regarder du Loup, de l'Ours ni des autres puissances Les moins pardonnables offenses."
Ensuite, on fait comme Louis XIV: on ravage et on saccage le Palatinat (Ach! incendier Mayence! Que de souvenirs!), et la Ruhr aussi. En même temps, on finance tous les groupes d'extrême gauche comme d'extrême droite en Allemagne, militaristes et pacifistes! et on utilise les Palestiniens, bien rémunérés, pour de beaux attentats en Allemagne, jusqu'à l'éclatement du pays, et le morcèlement complet: autonomie de la Bavière (pas difficile), rivalités entre les Länder, création d'une monnaie propre à chaque Land. Si l'on s'y prend bien comme Louis XIV en 1648, lors de la Guerre de 30 ans, on aura 220 ans de paix, de tranquillité, côté oriental. Entre 1648 et 1870, les Goths ne nous pas trop emm... Suffit qu'on n'ait pas de nouveau nabot (Léon) pour faire des bêtises chez eux. Relire Machiavel. Mais nos hommes politiques savent-ils lire? Ils ont dû apprendre avec la méthode globale. Faudrait leur ré-apprendre la méthode française!
P.S. Pour ce qui est des bandits mondiaux, membres du FMI, grands banksters sur notre sol, pas besoin de sang: on les chope; des menottes et hop! direct ds un boeing aller simple pour les US. Après confiscation de TOUS leurs biens sur le sol français. Si on est cul et chemise avec le grand frère ours russe, les Ricains, ces "avatars dégénérés des Anglais" (vdp86, je crois) hésiteront un ptit peu avant de nous faire ch..
Moi, Président de la république, je restaurerais la primauté du politique sur l'économique (et ça suppose une armée forte et efficace -La France, combien de divisions?); réduirai l'Etat au rôle d'arbitre et de juge; restaurerais l'absolu de la propriéte privée, les libertés individuelles, et donc les responsabilités et donc les sanctions qui vont avec. Je donnerais à tous envie de s'enrichir, et les moyens de le faire, jusqu'à ce que la pauvreté soit un état honteux et pitoyable où personne ne voudrait plus songer à tomber.
Un peu de maoïsme au début... ça ferait du bien à l'arrogance française si vaine, si futile! Why not?
|