Le blog à Lupus



Tradosaure
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2025 17:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cours des 20 Fr or sur la bêêêhhh
MessagePublié: 04 Mar 2013 18:14 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14557
Localisation: ----
Z'avez vu?
Avec www.mes-pieces.fr, en tapant ventes se terminant. J'ai l'impression que ça part assez haut, par rapport au spot
http://www.ebay.fr/itm/Vends-2-pieces-2 ... 4ac1fd5cf2

Et comme ajd à Paname aussi...

Signe de reprise? Les acheteurs se gavent?

Vos impressions?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cours des 20 Fr or sur la bêêêhhh
MessagePublié: 04 Mar 2013 18:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 17:22
Messages: 3062
Localisation: Poitou-Charentes
Encore 'tite poussée vers le bas, faut que çà panique dans les chaumières !!
Vers les 1520 fatidiques de Linda, why not? (Elle a toujours dit que çà devait aller sous 1522, non ? Alors 1519, c'est bon ??? :lol: )
Dans les 1150/1175 en €, histoire de bien faire peur ; d'ailleurs , faudra pas que tu oublies de me vendre qques naps à ce moment-là, hein ?? ;)
Et ensuit, >>> youp-là boum!!!

Voui Monsieur, c'est comme çà que j'le vois , vot' problème....

_________________
"Y a quelque chose qui cloche là-dedans, j'y retourne immédiatement!"
Boris VIAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cours des 20 Fr or sur la bêêêhhh
MessagePublié: 04 Mar 2013 18:31 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010 13:33
Messages: 2784
Qu'il est temps d'acheter lorsque votre boulanger vous dit qu'il est urgent de vendre. ^^

Blague à part, Zero Hedge vient de sortir un papier sur la localisation du quartier général de la JP Morgan à Manhattan : juste en face de la réserve fédérale. Au cinquième sous-sol de cet immeuble d'une cinquantaine d'étages, la plus grande salle forte privée au monde, qui communique par un souterrain avec les salles fortes de la FED, où sont censés se trouver plus de 6 000 tonnes d'or, dont 1 600 tonnes appartenant aux Allemands. Quant à la salle forte de la JP Morgan à Londres, il semblerait qu'elle communique par une ligne de métro avec les salles fortes de la Banque d'Angleterre. Après avoir lu cette information, on comprend mieux pourquoi les Allemands vont mettre 7 ans pour rapatrier 350 tonnes d'or.

http://www.zerohedge.com/news/2013-03-0 ... w-york-fed

Avec une petite question pour la route : qui renseigne Zero Hedge ? Je veux bien que les mecs soient un peu curieux, mais les recherches se font beaucoup plus facilement quand on vous aide à vous orienter. Et pourquoi cette info est-elle tombée précisément ce weekend ? Je veux dire, s'ils s'intéressaient précisément à ce sujet depuis longtemps, pourquoi leurs recherches n'ont-elles pas abouti nettement plus tôt ?

Bref, si l'idée était de déclencher des ventes en panique, ils ont plutôt bien joué leur coup (pas Zero Hedge, plutôt ceux de la JP Morgan & Co). Mais par définition, des ventes en panique, cela ne dure pas bien longtemps. Et puis aussi, le principe même de ventes panique, c'est de pousser les gens à agir sous le coup de la peur, sans réfléchir à ce qu'ils font. Mais sitôt la vente panique faite, on revient au calme. On peut alors prendre le temps de réfléchir à froid, et s'interroger sur ce que l'on vient de faire. Je sens que les mêmes qui viennent de vendre vont bientôt retourner dans les boutiques en panique, cette fois pour racheter. Pas sûr que ceux qui ont acheté en ce moment soient disposés à revendre au même prix...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cours des 20 Fr or sur la bêêêhhh
MessagePublié: 04 Mar 2013 18:32 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Oct 2008 13:14
Messages: 380
Je publierai le résumé de la semaine passée demain, mais effectivement il faut compter 10/12 euros de primes minimum sur les modules de 20F.

_________________
Bonnes affaires et achats immédiats de pièces d'or et d'argent www.mes-pieces.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cours des 20 Fr or sur la bêêêhhh
MessagePublié: 04 Mar 2013 18:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14557
Localisation: ----
Yé mé permèche dé chignaler qué on né trouvé plou rien dou tout à acheter dans les botiques quand lé gold il est trop bache.
(Accent pourtougaich à la mode: "Elle est belle, elle est fraîche, ma facture!^^)

Impochiblé dé trouber dou napouléoné quand le chpot est chous les 225. Coumme par hajard, plous rien!

Alors chi tu veux des trucs... en chachant qu'on n'achète chamais au plous bache du plous bache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cours des 20 Fr or sur la bêêêhhh
MessagePublié: 04 Mar 2013 18:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14557
Localisation: ----
JCMarti9 a écrit:
Je publierai le résumé de la semaine passée demain, mais effectivement il faut compter 10/12 euros de primes minimum sur les modules de 20F.


C'est dingue!^^ :mrgreen:

Amha, un peu plus sur les coqs que sur les autres...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.