Salut à tous.Voici l'AT du Gold pour la semaine écoulée.
Pas de modification.Nouvelle semaine d'hésitation avec un nouveau doji.Le seul truc interessant c'est que nous réintégrons les bollingers.On pourrait envisager un rebond en direction de la M7 au moins (1'600/1'610$) s'il a lieu la semaine prochaine.Comme expliqué depuis plusieurs semaine,si rebond il y a ,il ne serait que technique car la tendance actuelle reste baissière.
Nous avons la M170 hebdo (1'494$) qui arrive bientôt au contact du support vert.Je pense que ce sera fin mars/début avril aux environs des 1'510$ et j'ai toujours comme scénario dans un recoin de mon petit cerveau très imaginatif que nous allons venir sur ce niveau vers cette date avant de fortement rebondir,histoire de bien faire lacher prise au plus de monde possible...mais mon cerveau vous savez
Le RSI hebdo est encore plus bas qu'à la fin de la conso de 2008 avec un cours à 680$....ça laisse rêveur sur le potentiel de hausse à LT.
En réumé,même si un rebond la semaine prochaine est possible,voire même probable,je reste baissier encore quelques temps vu qu'on a rebondit sur rien de tangible pour le moment.Il me manque un rebond sur un bon gros support.
Je serai absent jusqu'à jeudi,donc pas d'AT les gulus.
Bonne chance et bon we.
PS: je suis passé short hier soir vers 1'577$,stop hyper serré à 1'583$