numerusclausus a écrit:
Wouiiii, je sais.
Dans mon post, j'évoque ce qui "serait" une stratégie chinoise actuelle.
Ce que j'y dis, cela vous semble-t-il crédible? ou affabulation de qq Chinois?
Ben : monter, puis descendre, puis remonter, et ainsi ( soit-il..) de suite, çà me parait une prédiction réaliste, tous comptes faits
En bonne logique: un p'tit coup de chaud dans les jours qui viennent, voire une belle hausse, c'est pas impossible; mais reste à voir ce que va faire l'euro: s'il se casse la gueule méchamment pendant que le jaune monte, c'est tout bon ! ( On peut s'attendre à çà en début de semaine, mais pour la suite...)
Sur le fond, je suis assez d'accord avec toi: pour ceux qui ont eu la chance de se constituer un fond de lessiveuse il y a suffisamment longtemps avec un prix de revient très bas, genre 20000 euros du kilo >> pas touche !!
Sinon, pour tout ce qui a été pris entre entre 30 et 35000: çà va çà vient, un coup je te vois, un coup je te vois plus, et quand y en a plus, y en a quand même

Je dirai: on vend sur 41/42000 , on reprend sur 33/350000 ; çà devrait le faire
Amis lecteurs , vous venez de bénéficier, GRATUITEMENT, des prédictions de Numispressao et Lampamachin réunis, ce qui n'est quand même pas rien;; Non,non, ne nous remerciez pas...