Geloule a écrit:
Gina, pour ton post du 14/2/13 : Il restera a faire la C de B de C
La C de B de C, ça n'existe pas, une C est en 5 vagues et pas en 3. Apprends d'abord les vagues d'Elliott et reviens après, on appelle ça une WXY
En théorie fractale on appelle une C en abc----> C* et une B en 5 vagues cohérente B*, mais ta remarque est très intéressante puisque une C* reste une exception, ce que gina appelle B peut très bien être la première vague de correction de notre C de P verte si elle se déroule en 5 vagues cohérentes.
Son décompte n'est pas faux pour autant, il s'inscrirait dans la première vague de correction de notre C, la théorie évoque aussi la possibilité d'avoir une B en 5 vagues B* suivie d'une C* cas rare exceptionnel mais qui confirme la règle générale.
Donc la première vague identifié A de C de p verte deviendrait 1 puisque on peut la décompté en 5 vagues cohérentes, et idem pour la B*.
Reste à attendre la vague suivante pour tirer tout ceci au clair.
kermit a écrit:
iano a écrit:
kermit a écrit:
je parlais a court terme, la hausse que fait " la petite p verte" depuis 1561
on se dit elle égalera ou fera un plus haut que 1620 OK (fin de A)
Mais si c'est en 2 temps avec une correction baissière entre les 2 c'est chaud. Genre on part sur 1630 puis 1610 puis 1660 (je dis n'importe quel chiffre).
Je parle pour bien choper le bon point short...
Gina a donné le déroulement hypothétique de la vague, quand B sera fini nous attaquerons la dernière partie de C haussière de p verte.
Actuellement, j'ai noté que nous étions toujours dans la B de C de B de C de p verte. le prochain point bas sous 1595 indiquera que nous finissons B de C de p verte
si tu te sens de faire un graphe avec le decompte de Gina...

Je vais voir si j'ai le temps demain pour le moment je suis sur une autre hypothèse, ça me ferait tout effacer