iano a écrit:
kermit a écrit:
j'ai bien compris qu'il faut suivre la vague en cours pour choper le départ de la 3...
toi t'es dans l'hypothèse ou on est en train de remonter vers le point de départ de la 3 de 3 du 5 octobre qu'il faut choper comme point short ultime
MAIS, avec hypothèse qu'on est QUE dans la 1 de 3 depuis le 5 oct et pas la 3 tout court...je n'arrive pas a comprendre quelle règle oblige de respecter ce nouveau point short au delà de la fin de cette 1 de 3, c'est a dire pendant les vagues de hausses de la 2P de 3 du 5 octobre...
J'ai mal lu excuse moi...
Mais c'est la même réponse la 2p de 3 peut aller ou elle veut et corriger la 1 de 3
merci
donc dans l'hypothese d'une 1 de 3 du 5 octobre le prochain point short (1620 ou plus ) n'est valide que temporairement en théorie...
toujours dans cette hypothèse le seul point short ultime reste 1795 dollars...
toujours dans cette hypothèse je vois pas pourquoi cette 1 de 3 devrait plonger si bas que ça (vu l'amplitude minable de la 1 de 1 de 3, pour l'instant c'est surtout la 2P de 1 de 3 qui fait le boulot vers le bas)
si on remonte vers 1620 ou plus OK...on démarre 3 de 1 de 3, on passe sous 1555 (point bas de la 2P en cours), pourquoi pas juste faire 1520, on remonte en 4Z et on fait une 5 minable qui finit au niveau du point bas de la 3, 1520
et après on se tape une 2P de 3 du 5 octobre (=vague globalement haussiere en zig zag) qui fait ce qu'elle veut (sans repasser au dessus de 1795, c'est la règle, mais au dessus des 1620/point de depart de 3 de 1 de 3 si elle veut...
le truc c'est que Linda est dans l'hypothèse 1 de 3
et considère comme point short ultime le départ de la 3 de 1 de 3
donc je dois passer a coté d'un truc