Salut à tous.Bien que je ne trade plus sur le CT pour le moment,je vous post le graphe du Gold.
Vilaine séance mais très positive pour le futur
J'm'asplique: On fait un T2 négatif MAIS en bulle sous la bollinger.Je pense que nous pouvons dire que c'est un 1er signe de retournement prochain.De plus,nous avons une double divergence haussière standard sur le RSI et le MACD.Comme ces 2 indicateurs sont un poil moins réactif que le stochastique,ça veut pas dire que la tendance va s'inverser à 9h ce matin mais ça veut dire que nous sommes proche d'un retournement majeur.....enfin je crois
Personnellement,j'aimerai quand même qu'on confirme la divergence sur le stochastique aussi,qu'on vienne chercher le support vert AVANT le rebond,histoire de bien faire lacher les dernières mains et de rebondir sur du solide.
Hier nous avons touché la bollinger inférieur hebdo à 1'539$ et le rebond a été plutôt faible,aussi je pense que la conso n'est pas tout à fait terminé.Maintenant peut-être que le rebond se fera immédiatement au contact des 1'522$ et du quadruple bottom,sans toucher le support vert.
Ma stratégie: je commence à rentrer sur 1'522$ et je renforce si on va jusqu'au support vert.Je rappelle que c'est un "trade" TLT donc m'en fout si ça baisse de 20/30$....c'est de la broutille sur un trade de 2 ans.
Bonne journée les gulus