TORRE a écrit:
bonjours linda
en quelle année est tu rentré sur l´or physique?
et comment t´est tu intéresser pour l´or?
cordialement
ce fut un grand hasard. en lisant sur l'Economie, j'avais cru comprendre qu'il fallait acheter de l'or. c'était en 2009. j'ai demandé à mon banquier. il m'a regardée comme s'il voyait une martienne. j'ai insisté et il m'a acheté de l'or gardé par CPOr.
puis j'ai trouvé le forum gold car je voulais suivre mon placement ( le 1° de ma vie !

). Trado était encore ici et m'a appris les rudiments de l'AT. puis Bruno m'a intéressée à l'Elliott. je me débrouillais plutôt bien et ne me suis jamais trompée de sens par rapport à l'évolution du marché. mais j'avais du mal avec certaines vagues correctives.
puis, à l'observation, je me disais que les vagues étaient des fractales. j'ai cherché sur google et j'ai trouvé le site de R.Blanc.
là, ce fut l'illumination ! et le début de la galère aussi car c'est assez compliqué. je me suis accrochée car je voyais bien l'intérêt majeur de cette méthode d'analyse. F.R.A.C.T.O.N a tjs eu la gentillesse et la patience de répondre à mes nombreuses questions.
qd je me suis sentie un poil plus que débutante- "ground-zero", j'ai demandé à R.Blanc l'autorisation d'ouvrir une file fractale ici.
puis à Dantec.