kermit a écrit:
les 1440 ça peut etre la b de 2p qui a fait une poussée don cnormal qu'on y aille pas comme ça...
kermit a écrit:
J'avais compris que toute les c quelque soit leur degré étaient decomposable en 5 vagues non ? Question de coherence de structure ?
Les C peuvent se faire en 5 ou trois vagues, ce n'est pas une question de cohérence.
je vais mettre le graphe à jour ce soir, mais on fait difficilement une la fin de B de la P en cours, qu'elle soit de 3 ou pas, on devrait remonter si elle est finie, je pensais juste qu'on irais plus bas, c'est bien visible en UT horaire.
La on devrait faire une C si la B de P de 3 est bien finie, reste à savoir si 1478 fera encore office de résistance, le fait que la B ne soit pas allé cherché le départ de A me chiffonne un peu...
ça résiste à la baisse, mais ça baisse quand même donc fractalement parlant c'est valable
A abc haussière
B abc ou p baissière
C haussière qui clôture P de 3
Je reparlerais de l'autre hypothèse en C*
Digram a écrit:
Bonjour,
Question c.., les graphiques or et argent étant assez similaires vos analyses fractales sur le cours de l'or sont-elles aussi valables pour le cours de l'argent ?
Je ne pense à long terme pas il faut analyser chaque cours indépendamment même si ils se ressemblent, j'ai remarquer que le silver avait de l'avance sur le gold parfois.
L'analyse du gold ne doit être valable pour le silver que dans la logique du cycle des MPx mais vu que les usages des 2 métaux sont différent pour le moment... mieux vaut faire une analyse à part, en tout cas rien dans le bouquin ne dit que c'est possible ou pas.