maraboo666 a écrit:
Un grand merci pour Iano et sa présentation "en arbre" des vagues sur L' OR.
En référence au graphe TLT de R.B, je suppose que ta "B" de départ est en fait la
2 B B,
d'ordre n-2?
Citer:
je dois encore bosser dessus, mais l'idée à retenir selon moi c'est quil suffit de fermer une p pour clore tout les autres et ainsi clore la 2P
C'est aussi ce que j'ai compris...
Et donc on doit boucler la
2P de 3 (5/10/2012) de C (fin Août 2011) baissière avec une dernière P.
Sa A (faite depuis longtemps), B (qui fait plonger le cours à 1321)et dernière c (ou c*) pour boucler la P depuis le 16 Avril.
Mon identification de
la vague en cours assez semblable à celle décrite par "l'arbre" avec une b en plus, je crois...
Pour moi, depuis la remontée du 16/04, ça donne (si 5v) :
C2Bbc3. Tu es d'accord?
@ Kermit
Citer:
d'ailleurs c'est une question pour le long terme aussi, dans la B depuis 2006, est ce que si on descend pas jusqu'a 600 dollars (=on corrige que partiellement la poussée qui nous a amené a 1920), la C suivante doit être une grosse vague et doit dépasser le point haut de la poussée de la B ?
Bah, je crois bien que oui...
Après la B en forte poussée avérée, tout est possible=la C baissière peut corriger totalement ou
en partie seulement la poussée.
Ca m'étonnerait qu'on dégringole sous les 600$ quand même... et donc la
C up suivante serait une "grosse vague" haussière.
C'est bien pour ça que les fractaliens prévoient un retour vèrs le Nord au-dela des plus hauts, non?
PS> Un truc ke j'ai pas bien pigé: dans l'analyse et la prospective fractaliste, on tient pas compte des données en valeur corrigée par l'inflation ($$$"constants")?

Pour te répondre rapidement après je serais pas dispo , pour l'arbre le départ c'est la B rouge faisant parti de la B verte du graphe de RB. je développe la C baissière finale.
Pour la vague en cours c'est plus flou il faut rajouter une B en plus dans le cas d'une C du 16avril en 5V .
La mind map n'est pas à jour.... je dois la simplifier car je suis parti sur une C du 16 avril en 5V alors que c'est pas encore certain.
Pour ce qui est du cours corrigé de l'inflation, je me suis aussi posé la question, je ne pense pas que ça modifie la structure, mais peut-être les amplitudes, il faut ajouter aussi le facteur "information" qui accélère aussi l'éxécution de la structure et amplifie les hauteurs de variations du cours.
Pour la vague en cours, 1360 évoqués vendredi p286, trop optimiste va falloir, un treuil pour tracter tout ça vers le haut après aujourd'hui.
je compte déjà le début 5 de 3 de 5
Dans la vague 5 de niveau sup la 1 fait 10$ la 3 fait pour le moment 20$ on peut déja mettre une limite pour la Z à 1375 vu le peu de place à l'heure ou j'écris soit la Z sera minuscule soit c'est grosse gamelle à 14h.
Aujourd'hui c'est mardi, c'est jour de paye.....donc grosse gamelle à prévoir.
Donc cette 5 de 3 de 5 va faire de la place pour que la Z remonte, j'ai un palier à 1355 pour la 3 de 5 dans un excès de folie, on remonte vers 1370 pour la Z et on redescends sur ce palier pour 5 finale avec dans un excès de folie une 5 qui revient à 1336