Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 12 Aoû 2025 17:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3760 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 376  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GOLD - vague corrective depuis septembre 2011
MessagePublié: 11 Juin 2013 01:01 
Hors-ligne

le truc quand je regarde l'euro...

on a fait p : abc (16/04 au 19/05) avec une poussée b que partiellement corrigée par la c, donc on devrait avoir une bonne poussée de la b haussière suivante (depuis le 19/04) ou pas ? parce que la en euros, on est revenu au point de départ de cette b (et donc fin de p précédente)....

ou c'est valide que dans le cas ou cette abc (b pousse, c corrige partiellement la b) constitue la 2P entière -> grosse 3 ?

Pièces jointes:
gold 10 juin.jpg
gold 10 juin.jpg [ 173.81 Kio | Consulté 57 fois ]

MessagePublié: 11 Juin 2013 01:40 
Hors-ligne

au niveau de la première P tu n'as plus rien à attendre il me semble, la c corrige la b entièrement, ce qu'il nous faut c'est une poussée dans la B actuelle pour que ce soit positif.
Là il n'y pas de volume, ça accumule des deux cotés donc il faut craindre le pire quand sa va partir.

bingobirdy a écrit:
Merci iano,

ta synthèse doit me permettre de mieux me poser dans la succession de suite.

J'ai mis des couleurs sur un graphe, mais je ne suis pas encore sur de moi sur le coup.
Il faut que je vérifie mon graphe avec tes données.

Je vais y mettre le temps, mais j'y arriverai ;)

je dois encore bosser dessus, mais l'idée à retenir selon moi c'est quil suffit de fermer une p pour clore tout les autres et ainsi clore la 2P

MessagePublié: 11 Juin 2013 01:44 
Hors-ligne

iano a écrit:
au niveau de la première P tu n'as plus rien à attendre il me semble, la c corrige la b entièrement.

en dollars oui mais pas en euros : b=1025-> 1140, c=1140->1042

MessagePublié: 11 Juin 2013 01:59 
Hors-ligne

Effectivement en euro on a pas la même config, d'ailleurs un dirait que la vague en cours va encore continuer sa descente...

MessagePublié: 11 Juin 2013 02:18 
Hors-ligne

yep

pour la descente je sais pas (aucune idée)

mais le coup de la poussée partiellement corrigée = grosse vague suivante (extension), c'est valable dans notre cas ? ou juste quand ca fait la 2P entière ?

d'ailleurs c'est une question pour le long terme aussi, dans la B depuis 2006, est ce que si on descend pas jusqu'a 600 dollars (=on corrige que partiellement la poussée qui nous a amené a 1920), la C suivante doit être une grosse vague et doit dépasser le point haut de la poussée de la B ?

Image

MessagePublié: 11 Juin 2013 08:56 
Hors-ligne

Un grand merci pour Iano et sa présentation "en arbre" des vagues sur L' OR.
En référence au graphe TLT de R.B, je suppose que ta "B" de départ est en fait la 2 B B,
d'ordre n-2?
Citer:
je dois encore bosser dessus, mais l'idée à retenir selon moi c'est quil suffit de fermer une p pour clore tout les autres et ainsi clore la 2P

C'est aussi ce que j'ai compris... ;)
Et donc on doit boucler la 2P de 3 (5/10/2012) de C (fin Août 2011) baissière avec une dernière P.
Sa A (faite depuis longtemps), B (qui fait plonger le cours à 1321)et dernière c (ou c*) pour boucler la P depuis le 16 Avril.
Mon identification de la vague en cours assez semblable à celle décrite par "l'arbre" avec une b en plus, je crois...
Pour moi, depuis la remontée du 16/04, ça donne (si 5v) :C2Bbc3. Tu es d'accord?
@ Kermit
Citer:
d'ailleurs c'est une question pour le long terme aussi, dans la B depuis 2006, est ce que si on descend pas jusqu'a 600 dollars (=on corrige que partiellement la poussée qui nous a amené a 1920), la C suivante doit être une grosse vague et doit dépasser le point haut de la poussée de la B ?

Bah, je crois bien que oui... :D
Après la B en forte poussée avérée, tout est possible=la C baissière peut corriger totalement ou en partie seulement la poussée.
Ca m'étonnerait qu'on dégringole sous les 600$ quand même... et donc la C up suivante serait une "grosse vague" haussière.
C'est bien pour ça que les fractaliens prévoient un retour vèrs le Nord au-dela des plus hauts, non?
PS> Un truc ke j'ai pas bien pigé: dans l'analyse et la prospective fractaliste, on tient pas compte des données en valeur corrigée par l'inflation ($$$"constants")? :?

MessagePublié: 11 Juin 2013 11:36 
Hors-ligne

maraboo666 a écrit:
Un grand merci pour Iano et sa présentation "en arbre" des vagues sur L' OR.
En référence au graphe TLT de R.B, je suppose que ta "B" de départ est en fait la 2 B B,
d'ordre n-2?
Citer:

C'est aussi ce que j'ai compris... ;)
Et donc on doit boucler la 2P de 3 (5/10/2012) de C (fin Août 2011) baissière avec une dernière P.
Sa A (faite depuis longtemps), B (qui fait plonger le cours à 1321)et dernière c (ou c*) pour boucler la P depuis le 16 Avril.
Mon identification de la vague en cours assez semblable à celle décrite par "l'arbre" avec une b en plus, je crois...
Pour moi, depuis la remontée du 16/04, ça donne (si 5v) :C2Bbc3. Tu es d'accord?
@ Kermit
Citer:

Bah, je crois bien que oui... :D
Après la B en forte poussée avérée, tout est possible=la C baissière peut corriger totalement ou en partie seulement la poussée.
Ca m'étonnerait qu'on dégringole sous les 600$ quand même... et donc la C up suivante serait une "grosse vague" haussière.
C'est bien pour ça que les fractaliens prévoient un retour vèrs le Nord au-dela des plus hauts, non?
PS> Un truc ke j'ai pas bien pigé: dans l'analyse et la prospective fractaliste, on tient pas compte des données en valeur corrigée par l'inflation ($$$"constants")? :?

Pour te répondre rapidement après je serais pas dispo , pour l'arbre le départ c'est la B rouge faisant parti de la B verte du graphe de RB. je développe la C baissière finale.

Pour la vague en cours c'est plus flou il faut rajouter une B en plus dans le cas d'une C du 16avril en 5V .
La mind map n'est pas à jour.... je dois la simplifier car je suis parti sur une C du 16 avril en 5V alors que c'est pas encore certain.

Pour ce qui est du cours corrigé de l'inflation, je me suis aussi posé la question, je ne pense pas que ça modifie la structure, mais peut-être les amplitudes, il faut ajouter aussi le facteur "information" qui accélère aussi l'éxécution de la structure et amplifie les hauteurs de variations du cours.

Pour la vague en cours, 1360 évoqués vendredi p286, trop optimiste va falloir, un treuil pour tracter tout ça vers le haut après aujourd'hui.
je compte déjà le début 5 de 3 de 5
Dans la vague 5 de niveau sup la 1 fait 10$ la 3 fait pour le moment 20$ on peut déja mettre une limite pour la Z à 1375 vu le peu de place à l'heure ou j'écris soit la Z sera minuscule soit c'est grosse gamelle à 14h.

Aujourd'hui c'est mardi, c'est jour de paye.....donc grosse gamelle à prévoir.

Donc cette 5 de 3 de 5 va faire de la place pour que la Z remonte, j'ai un palier à 1355 pour la 3 de 5 dans un excès de folie, on remonte vers 1370 pour la Z et on redescends sur ce palier pour 5 finale avec dans un excès de folie une 5 qui revient à 1336

MessagePublié: 11 Juin 2013 14:18 
Hors-ligne

Toujours dans la B ou on a attaqué A de P ? :geek:

MessagePublié: 11 Juin 2013 16:40 
Hors-ligne

Je reste sur mon décompte >>Toujours dans la B up depuis le 19 mai pour moi...
Peut-être qu'on finit la c de b de B, donc bientôt c de B up avant d'attaquer la dernière P baissiere avec a-

MessagePublié: 11 Juin 2013 17:12 
Hors-ligne

t'as un graphe mon chou ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3760 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 376  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]