kermit a écrit:
:shock:
la chute a 1320 en avril OK, b de p =poussée
si tu as raison iano, c'est une poussée dans la b de b de la 2P c'est ça ? mais je m'y attendais pas, je voyais peut être un excès mais en fin de 2P (sans savoir pourquoi...)
Pas que celle là à chaque fois qu'on pense finir une B et finir par remonter avec une C t'as une vague comme ça.
orgent a écrit:
Pouvez-vous expliciter pour les non initiés la phrase manque pz(5 de 3) puis 4Z puis 5 en disant qui sont les montantes et les descendantes ainsi que les niveaux escomptés ? Merci !
Z (abc) ce sont les montantes, 5 les descendantes, une 5 c'est une P puis une Z.
Les niveaux sont justes mon appréciation de la situation, il ne faudra pas dire les l'AS fractale c'est de la merde ou je ne sais quoi d'autre, parceque vu les amplitudes aucunes Z intravague ne peut revenir sur les P qui correspondent..
La première Z visible s'est bloqué à 1315 elle ne pouvait pas aller à 1322.
Celle qui est en cours(4Z de 3 de 3 ) vient de finir sa b je crois à 1291. Ne peut pas aller au dessus de 1339
Mais c'est une vague en cours donc je ne sais pas si j'ai juste en tout cas elle ne peut pas aller sous 1286...
une fois cette Z faite on redescends et on fini 3 de 3 en pz (5 de 3 de 3)
Ensuite on à une Z de 2p de 3 qui ne pourras pas aller au dessus de 1361 .
une fois finie on redescends faire 5 de 3 en pz
et une autre au dessus de 1365 ---> Z de 2P
Mon avis c'est que la Z en cours fixera le niveau de résistance des autres à la hausse, généralement on s'arrête au milieu de la 3 et si je tiens compte pour le moment du point le plus bas
on devrait bloquer entre 1322 et 1330 pour le moment
elles ne peuvent pas durer + que le Tps de P divisé par 2 c'est très important pour savoir quand elles s'arrêtent.
Il faudra voir si 1286 pourra supporter les vagues 5(pz) à venir dont la grosse.
je me demande si nous sommes toujours dans cette B.
Désolé pour la réponse un peu hachée mais le boulot avant tout

edit:,
la Z qui ne pouvait pas aller au dessus de 1339 est bien finie à 1308 son temps est écoulé, elle devait durer -de 2h30 , elle fait 12h20 - 14h.
On continu la descente on à fait une pz (5?) de 14h à 15h 20 et la on fait une P je crois ça me parait bizarre que la 5 soit si courte vu l'ambiance.
cette P à le droit de passer au dessus de 1308 mais elle ne peut pas aller sur les niveaux de interdit au deux premières Z (1322 et 1339)