Gandalf a dit :
Citer:
Arrête moi si je me trompe mais une B peut très bien se terminer par une c-5v non? Donc cette histoire de 4z n'est peut être pas totalement inopportune?
Oui, bien sûr...Tu as raison...Je me suis très mal exprimé sans doute un peu sous le "choc" des 2 graphes précédents!
On en a même un exemple le mois d'avant avec la grosse B (a-b-c), la B noire de la P rouge sur le graphe de Yoyotte, qui finit avec une c du 26 avril (si ma mémoire est bonne) et là, c'est aussi le cas.
En revanche, concernant la c-5v d'une B à l'intérieur d'une correction de type ABP, je pense qu'il n'y a pas de" principes" à appliquer sauf en ce qui concerne les seules vagues de ladite C?
Il faudrait demander à Iano...En tous cas, on a un point bas avec un seuil minimum pour la 3 de 3 de C à venir, mais dans l'intervalle, on n'a plus d'obligation de dépasser les 1485$ qui paraissaient bien loin dans le contexte actuel...
La suite de Gina me semble optimiste, tant pour les seuils atteints en hauteur que pour le timing de la remontée. Je crois qu'on ne peut rien en dire fractalement, mais je vois pas la
2 B C haussière... pour de sitôt.