gandalf a écrit:
intéressant d'aller voir le silver en effet, je pense jamais à aller y faire un tour.
Je comprend mieux pourquoi tu étais septique sur une fin de vague 5 le 28, sur le silver ca ressemble pas du tout à çà mais bien au début d'une vague haussière le 26 vers 11h30...
Par contre où on en est dans cette vague et comment la décompter, la je cale un peu. J'arrive à décompter de tellement de manière différentes que finalement je n'arrive pas à dégager une hypothèse en laquelle j'aurais une certaine confiance
Je manque encore clairement d'expérience, alors je compte sur vous...

Il y a plusieurs façon de la décompter, c'est une P, tu dois t'en inquiéter seulement si tu trades toutes les petites vagues comme kermit la grenouille

, l'important c'est de savoir que la vague du 31 mai estampillé b sur le graphe de RB est potentiellement finie.
On anticipe sur la vague suivante qui est soit une p de nouveau ou une C haussière .
Je m'inquiète souvent de voir toutes ces p qui se décomposent encore et encore, mais je vois dans les ordres inférieurs d'autres vagues PZ des P de 3 qui se font sous la 2P parce que la 1 de 3 a une amplitude de dingue, c'est peut être normal toutes ces p vu la taille de la 1 de 3 actuelle qui fait 40$ je crois.