Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3760 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 376  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GOLD - vague corrective depuis septembre 2011
MessagePublié: 29 Aoû 2013 12:40 
Hors-ligne

@ Gandalf
Anastasie a bien marqué A, B et C sur les vagues...Mon avis est que son inscription P=ABP est (sauf démenti de sa part) une simple..."coquille"!
Quant à la durée de la hausse qui reste, méa culpa: j'étais pressé ce matin et j'avais mal interprété les r1, r2, r3, r4 etc...dans le sens des flèches vertes, mais...rien à voir avec des vagues à venir : ce sont bien évidemment des retracements Fibo de l'analyse chartiste classique!
Mon sentiment ne pouvait donc se justifier d'après son graphique. ;)
4z de 3 de c >>Oui, c'est bien possible et dans ce cas, tu as bien indiqué la suite >>> il faut surveiller tout ça de près!

MessagePublié: 29 Aoû 2013 13:19 
Hors-ligne

après être descendu déjà assez bas je trouverai ça dommage si on refait une incursion dans la 2P de la C (>1525) mais bon :|

MessagePublié: 29 Aoû 2013 13:41 
Hors-ligne

kermit a écrit:
après être descendu déjà assez bas je trouverai ça dommage si on refait une incursion dans la 2P de la C (>1525) mais bon :|

La 3 de la 2P est remontée de quasi 300 points, alors tout peut bien être possible.
Nous ne pouvons simplement pas remonter plus haut qu'environ 1615.

Je me situe également dans la 4Z de 3 de C.
Reste à savoir s'il n'y aura pas une vague de niveau supérieur !!!

MessagePublié: 29 Aoû 2013 14:23 
Hors-ligne

bingobirdy a écrit:
La 3 de la 2P est remontée de quasi 300 points, alors tout peut bien être possible.

Une P se décompose toujours en trois vague. Dire 3 de 2p n'a pas de sens, je suppose que tu voulais parler de la c de 2p d'ordre sup (mai-oct 2012) ;)

bingobirdy a écrit:
Nous ne pouvons simplement pas remonter plus haut qu'environ 1615.

Je ne sais pas à quoi correspond ce niveau pour toi mais en théorie non, la remontée pour boucler cette 2p n'a pas de limite supérieure (même s'il serait effectivement très surprenant qu'on aille au-delà de ce niveau)

MessagePublié: 29 Aoû 2013 14:51 
Hors-ligne

Merci de corriger Gandalf.

Effectivement il s'agit de la c que tu as très bien située.

Quant à ma valeur de 1615, c'est une grosse bêtise de ma part.
Comme nous parlions de 4z j'ai tout simplement mélangé les niveaux des vagues.
Je me voyais déjà dans la 4Z de la C !! :oops: :oops:

MessagePublié: 29 Aoû 2013 16:18 
Hors-ligne

Pourquoi pas plus haut que 1615 ?

Tant qu'on est pas dans la 4Z de la grosse C depuis sept.2011 on peut remonter plus haut sans que ça remette en cause la structure non ?

Edit : shit , j'avais pas vu la reponse de gandalf.... :oops:

MessagePublié: 29 Aoû 2013 17:03 
Hors-ligne

pas taper, pas taper !!!

je me trompe et vous me corrigez bien gentiment. C'est très sympa et dans un bon esprit.
Je commence à beaucoup mieux comprendre, ce qui fait que je suis passé du stade de simple lecteur à celui de petit contributeur, mais ce n'est pas encore sans bavure :lol:

MessagePublié: 30 Aoû 2013 08:45 
Hors-ligne

Bingoderby a écrit;
Citer:
Pas taper, pas taper...

Tu as bien raison car ailleurs, pas bien loin, sur un autre forum: certains ou plutôt "certaine" ne se gêne pas >>
Témoin ce florilège de "compréhension et de "pédagogie" publié à mon encontre:
Citer:
Dis donc Maraboo666, heureusement que tu ne publies pas ici, sinon je t'aurais couiqué !
Je ne fais jamais de coquille, tête d'oeuf ! Dans une P, il y a le jaune et le blanc.

C'est lumineux! :lol:
Je prends donc la décision de ne plus citer Anastasie (graphes ou commentaires) sur quelque forum que ce soit... :mrgreen:
En plus, il semble que ses analyses proviennent d'une autre personne qu'elle se garde bien de citer... ;)
Conclusion : Je comprends mieux à présent certaines réactions épidermiques contre nous ici...ou là!
Certains(es) fractaliens (ennes) se montrent décidément d'une suffisance et d'une impolitesse à toute épreuve... :arrow:
PS > Merci à "Yoyotte" pour sa réaction. ;)
Bien qu'étant à Paris, mon regard est braqué sur ce ki se passe en Syrie, pays sur lequel j'ai eu l'occasion d'écrire de nombreux posts sur un autre forum... :roll:

MessagePublié: 30 Aoû 2013 10:08 
Hors-ligne

en silver la 4z vient de mordre la 2p ... il y a donc une invalidation de la structure actuelle ?

MessagePublié: 30 Aoû 2013 13:56 
Hors-ligne

Hello les fractalien et les goldeux de tout le fofo.

Petit msg pour vous saluer simplement, les vacances sont loin d'être finies et je profite de la connexion d'un copain pour le faire.

C'est que je suis loin de tout et coupé du monde, sa fait un bien fou (sauf les moustiques) et c'est marrant je pige rien de vos messages sur les pages récentes, le gold ne me semble pas avoir bougé depuis début août.

Je reviens à la civilisation pour la fin de mon séjour je pourrais venir lire tout ceci.

@+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3760 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 376  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]