D'abord, la FdJ (Forumeuse du Jeu) vous remercie de votre participation.
Cette 1° édition de
"Prono de la Cloute" (pas se tromper sur la place du 'r', hein...) a eu lieu sous le Haut Patronage de SM Dantec I°, que nous remercions pour son hospitalité bienveillante.
Les lots sont offerts par numerusclausus-moi-même, que cela amuse beaucoup. C'est déjà ça...
Quelques observat°:
==> Ce jeu était bien évidemment
pour le fun only, comme tous l'ont compris, et l'édition suivante le restera. Evidemment. C'est pour distraire un peu notre morosité, dans ce contexte de crise qui nous frappe tous durement, mes bien chers frères et bien chères soeurs!
a) Peu de participants, mais le jeu n'était pas annoncé 1 semaine avant, et de durée trop courte. Donc, à modifier pour l'édit° suivante!
b) Pas de gagnant du 1° prix, mais la fourchette était trop étroite (la cloute à 5 cts de $ près), et il aurait fallu un coup de pot fabuleux pour tomber pile poil!
Il faudra donc, pour la 2° édition, en vue d'avoir un gagnant du 1° Prix, mettre la fourchette de cloute plus large, par ex. celui qui trouve la cloute hebdo à 1,50 € près, au dessus ou en dessous.
c) Etonné par le pourcentage élevé de ceux qui "ne sont pas tombés bien loin", à 10 ou 15 pt près.Si ce sont les mêmes chaque fois, on ne peut que leur conseiller de tirer parti de leur prescience pour trader: ce sera juteux.
d) Il manquait, ama, les pronostics des tradeurs du fofo -histoire qu'on voie si les "techniciens" prédisent mieux que les autres, ou pareil, ou moins bien.
e) Dommage aussi que les (rares) teigneux locaux n'aient pas profité de l'occasion pour participer en donnant un pronostic, ce qui les aurait changé un peu de leur trollage coutumier
Résultas:
J'ai cru que ce serait l'ami lampa, mais il a été grillé sur la ligne d'arrivée, dans le sprint final, par la Belgique.
Et c'est karagold qui remporte le 2° Prix! Bravo!On ose espérer que sous ce pseudo et derrière cet homme éminemment sympathique ne se cache pas un Grand Initié Manipulateur du Marché Mondial... LooooooL
Et c'est l'ami lampador qui décroche le 3° Prix, lot de consolation qui lui fera sans doute chaud au coeur dans la situation de misère profonde où il survit péniblement (

). Prions pour lui!
(Je reco après le ménage et le 3° café, pour vous en dire plus sur ces Prix prestigieux!!!)