Citer:
Je crois qu'une A peut se faire en 3 ou 5 vagues.
+1. Il y en a de multiples exemples dans le "jaune" : voila au moins une chose certaine...

Sinon, je pense que dans notre désir de certitude, on essaie de faire dire aux "experts" plus que ce qu'ils disent, en réalité.
Concernant R.Blanc, il ne dit rien d'ailleurs...Il met à jour ses graphes pour nous, ce qui est d'autant plus méritoire qu'il ne trade pas les Mpx, à ma connaissance.
Même chose pour "Yoyotte" qui en reste à "l'analyse", me semble-t-il.
Cependant, il est clair qu'entre fin Aôut et maintenant, R.B a modifié son hypothèse.
Voici 2 graphes qui le démontrent:
Dans celui du bas, publié en 1er, il envisage clairement une c (5-vagues du 28 juin) en pz, censée "boucler" la
2p de 3 de C.Dans le dernier (celui du haut), il s'oriente dans une décomposition de cette même vague en a,b,c. La c du 4 ou 5 Aôut serait en cours...et Yoyotte pense qu'on serait dans la "b" de cette c, je crois...
Il n'y a rien de contradictoire là-dedans...
On peut aussi (peut-être?) considérer que des 1180 au point haut de 1435$, on a fait une grosse "A" en 5 vagues et maintenant on serait dans la "B" à la quelle devrait donc succéder une C ou une C* pour "fermer" le bazar avant la dégringolade...