picsou a écrit:
de la langue de bois !
rien entendu d'aussi navrant depuis bien longtemps ! ! !
on dirait une pub pour du savon à barbe !
si quelqu'un a eu le courage de voir la vidéo en entier.....merci pour vos commentaires
J'ai d'abord été amusé par ce duo de commentateurs, aussi dissemblables que possible : Schwartz ressemble à un comptable (désolé les comptables, mais j'ai pas d'autre image dispo) très mal à l'aise face à la faconde de Jova.
Surpris aussi par son assertion comme quoi les lingots, lingotins et plaquettes seraient le meilleur mode d'investissement en jaune, à condition d'avoir les scellés et les certificats. Fastoche de classer quelques centaines de sachets et de certificats ! et les certificats amha c'est sans doute impossible à falsifier
Moi je préfère scruter à la loupe la moustache frisottée de mon empereur !
Bref Schwartz a fait beaucoup de figuration, en intervenant assez peu et de façon pas très percutante. A part débiner les officines concurrentes, qui avaient poussé comme champignons vénéneux après la pluie, pas bcp d'infos sur le marché de l'occasion.
Anecdote : une de ses boutiques voulait me vendre une 50F Hercule 1877-1977 la "fabuleuse" fausse que tout le monde connait (sauf eux).