Le blog à Lupus



Tradosaure
Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 21:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2064 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 207  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: la Phase PANIQUE
MessagePublié: 06 Fév 2017 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9767
http://chevallier.biz/2017/02/la-france ... %E2%80%A6/

http://chevallier.biz/2017/02/frexit/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la Phase PANIQUE
MessagePublié: 06 Fév 2017 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9767
silver daily EN MODE DECOLLAGE PULLBACK TERMINE JE REPETE MODE DECOLLAGE ACTIVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la Phase PANIQUE
MessagePublié: 06 Fév 2017 10:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9767
MAKE SILVER GREAT AGAIN

Pièce jointe:
C3-B90kWEAApBOb.jpg
C3-B90kWEAApBOb.jpg [ 87.12 Kio | Consulté 1193 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la Phase PANIQUE
MessagePublié: 06 Fév 2017 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2008 09:45
Messages: 4079
1. Les actions or et silver sont biens orientées ... cela indique une volonté de hausse des MPx dans les semaines qui viennent.
http://www.argentum-aurum.com/gold-and-silver_stock-trends-stephen-whiteside-522017/
2. Nos amis chinois sont de retour de congés de printemps et ils soutiendront les cours des MPx
3. La politique de Trump pèse à la baisse sur le dollar >> l'or devrait monter.
http://www.argentum-aurum.com/weakness-in-dollar-is-positioning-steven-saywell/
4. calendrier gold vide jusqu'au 23/2/17
http://www.argentum-aurum.com/calendriers-metaux-precieux-calendar-precious-metals/


Conclusion: Amha, 2 semaines de hausse pour nos chers métaux précieux. :D

_________________
Image
Site > http://argentum-aurum.com - en réparation
Pinterest - Graphiques - Photos MPx > https://fr.pinterest.com/argentumaurumeu/
Twitter > https://twitter.com/#!/ArgentumAurum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la Phase PANIQUE
MessagePublié: 06 Fév 2017 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9767
à surveiller les taux aussi ... y'a eu des déclarations fracassantes ce week end

| Le Pen's French debt plan would trigger default, S&P tells Economist - Reuters


http://www.reuters.com/article/us-franc ... SKBN15J0OD

http://www.lesechos.fr/elections/presid ... 062662.php

Citer:
Marine Le Pen se pose en candidate du pouvoir d’achat
Guillaume de Calignon Le 04/02 à 11:02Mis à jour le 05/02 à 16:08

La candidate à l’élection présidentielle a dévoilé de nombreuses mesures concernant le pouvoir d’achat, les prestations sociales et des investissements publics. Elle met l’accent sur « l’Etat stratège ».

C'est le grand lancement de la campagne de Marine Le Pen. La candidate du Front National a commencé à dévoiler son programme à Lyon. Le programme se présente sous la forme de 144 points prenant plutôt la forme d'engagements que de mesures précises.

On y retrouve les grands classiques du parti d'extrême-droite comme sur la sécurité, l'immigration, la souveraineté et la préférence nationale. En revanche, les propositions en matière économique peuvent parfois surprendre. Revue de détail.

Le pouvoir d'achat avant tout

C'est sur l'économie que le parti doit convaincre et les dirigeants du Front National le savent bien. L'accent est mis sur le pouvoir d'achat, le protectionnisme et une activité économique dans laquelle l'Etat serait appelé à jouer un rôle plus important qu'aujourd'hui.

La sortie de l'euro est bien prévue dans le programme mais n'est pas mise en avant pour ne pas inquiéter l'électorat, notamment les retraités qui ont accumulé un patrimoine.

Ainsi, il faut attendre le 34eme point pour apprendre que Marine Le Pen veut « soutenir les entreprises françaises face à la concurrence internationale déloyale par la mise en place d'un protectionnisme intelligent et le rétablissement d'une monnaie nationale adaptée à notre économie ». Sur ce sujet au combien important, on n'en saura pas plus à la lecture du projet. Le chiffrage du projet, publié sur Internet samedi soir, ne se risque pas non plus à calculer l'impact de cet événement, qui, à n'en pas douter, aura pourtant des conséquences importantes sur l'économie française.

Le Front National estime que les mesures de relance de l'économie qu'il prendra auront « un effet rapide : le PIB devrait progresser en volume de 2% dès 2018 jusqu'à 2,5% par an en fin de quinquennat. L'inflation restera maîtrisée mais progressera avec la fin de la politique de déflation, notamment salariale, que nous subissons », est-il précisé dans le chiffrage des propositions


En ce qui concerne le pouvoir d'achat, il s'agit de rendre 40 milliards d'euros aux Français dont 20 milliards via des baisses d'impôts. Ainsi, les trois premières tranches de l'impôt sur le revenu seront bien réduites de 10% et d'autres décisions permettront d'alléger l'impôt, pour un coût total de 11 milliards d'euros.

Les tarifs du gaz et de l'électricité seront réduits de 5%, le minimum vieillesse sera revalorisé et une prime de pouvoir d'achat sera mise en place pour les revenus inférieurs à 1.500 euros par mois. « La défense des acquis sociaux est au coeur du projet de Marine Le Pen », a insisté samedi Steeve Briois, maire de Hénin-Baumont. La durée légale hebdomadaire restera fixée à 35 heures, l'âge de la retraite sera fixé à 60 ans avec 40 annuités de cotisations nécessaires pour percevoir une retraite à taux plein, les heures supplémentaires seront défiscalisées et l'universalité des allocations familiales sera rétablie.

Parallèlement, 40.000 places de prisons seront créées au cours du quinquennat, 15.000 gendarmes et policiers seront recrutés. Le budget de l'armée passera à 2% du PIB dès la première année puis devra tendre vers 3% du PIB, ce qui suppose un quasi-doublement par rapport au budget actuel.

Autres dépenses envisagées, le budget de la recherche devrait être augmenté de 30%. Bernard Monot, député européen, et conseiller de Marine Le Pen sur l'économie, a beaucoup mis l'accent sur le rôle de « l'Etat stratège », appelé à créer un fonds d'investissement pour soutenir la réindustrialisation du pays ainsi que pour investir dans des nouvelles technologies.

Il s'agira aussi « de remettre les banques au service de l'économie réelle » en les obligeant à prêter à « des taux préférentiels aux PME sous supervision de la Banque de France ». Dans son attachement aux « petits » par rapport aux « grands » - « la relance de la croissance économique viendra des PME », a souligné Bernard Monot -, le Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CIR) sera réservé aux PME et aux start-up tandis que les charges sociales et l'impôt sur les sociétés seront abaissées sur les PME et TPE.

Made in France

La présidente du Front National veut aussi « interdire l'importation et la vente de produits venant de l'étranger qui ne respectent pas les normes imposées aux producteurs français » et souhaite imposer un étiquetage « clair, et loyal sur l'origine des produits et denrées commercialisées en France ».

Autre mesure protectionniste, la commande publique sera réservée aux entreprises françaises « si l'écart de prix est raisonnable ». Au départ, le parti avait chiffré l'écart « raisonnable » à 25%. Les dirigeants ont préféré rester plus vagues, sans quoi les entreprises françaises auraient pu avoir tendance à augmenter leur prix sur le dos du contribuable. La directive sur les travailleurs détachés sera supprimée et une taxe additionnelle sera instaurée sur les embauches de travailleurs étrangers.

Premières pistes de financement

Comment toutes ces mesures seront-elles financées ? D'abord en créant une taxe de 3% sur les importations, ensuite en luttant contre la fraude sociale et fiscale et en abolissant l'aide médicale d'Etat réservée aux immigrés clandestins.

Avec la simplification du mille-feuille territorial, ces mesures devraient permettre d'économiser 60 milliards d'euros sur le quinquennat. Le Front National affirme donc que, si le déficit public augmentera à 4,5% du PIB en 2018, il est appelé à reculer après. « Le déficit sera ramené à 1,3% en 2022.

Parallèlement, la dette publique diminuera de près de 8 points sur la durée du quinquennat, pour atteindre 89% du PIB. De même, le ratio de dépenses publiques se réduira légèrement, de 1,7 point, pour être contenu à environ 53,4% du PIB », écrivent les conseillers de Marine Le Pen dans leur document pour chiffrer le programme.

Il faut dire que Marine Le Pen veut « sortir de la dépendance aux marchés financiers en autorisant à nouveau le financement direct du Trésor par la Banque de France ». De quoi peut-être s'extraire de la discipline financière imposée aux Etats par les investisseurs. Pas sûr que cela suffise à s'extraire des réalités économiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la Phase PANIQUE
MessagePublié: 06 Fév 2017 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2012 16:02
Messages: 1542
Ouais bof,
Le Pen c'est l'Europe, elle reste un animal politique. AMHA c'est un gros fake à la Syriza.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la Phase PANIQUE
MessagePublié: 06 Fév 2017 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9767
oui surement, mais j'ai regardé les 144 propositions et sur le papier face au programme de MACRON et de FILLON le choix de certaines catégories de population va vite être fait.

http://www.atlantico.fr/decryptage/144- ... l/page/0/1

retraite à 60ans, 35h, baisse de 5% des tarifs réglementés, minimum vieillesse, prime pouvoir d'achat, défisc heures supp, refonte du RSI ....

bref c'est pas du sang et des larmes ...

tous les autres vont dire que c'est pas financable ? mais les memes sont au pouvoir depuis X temps et on voit leur résultat

tout le monde sous estime la déferlante. Elle va surement y arriver, parce que depuis les dernières élections (européennes, municipales et régionales) tous ceux qui juraient la main sur le coeur "on a compris la leçon, plus jamais ça, on va tout changer" n'ont RIEN fait, pire ont continué comme si de rien était.

les médias continuent de sous estimer la colère du peuple, qui s'est tant fait enflé par les bonnes paroles qu'il n'a plus rien à perdre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la Phase PANIQUE
MessagePublié: 06 Fév 2017 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9767
il suffit de regarder les sondages, de voir à quel niveau ils mettent le FN pour comprendre, une petite recherche sur google des derniers sondages :lol: :lol:

et battu dans tous les cas au second tour ? pas si sur, avec un macron sur gonflé et un hamon largement surcoté aussi

Pièce jointe:
Regionales-2015-tous-les-resultats-du-premier-tour-de-scrutin.jpg
Regionales-2015-tous-les-resultats-du-premier-tour-de-scrutin.jpg [ 146.41 Kio | Consulté 1526 fois ]


on en reparlera .... mais à titre personnel je pense que la trahison d'Hollande va couter très cher à la soit disant gauche. et je doute que les cocus se jettent sur son banquier conseiller et ancien ministre de l'économie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la Phase PANIQUE
MessagePublié: 06 Fév 2017 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9767
http://www.lepoint.fr/presidentielle/so ... 8_3150.php

MLP "stable à 25%",


Macron 21 22%
Hamon 17%
Melenchon 11 11,5%
l'écologiste Yannick Jadot 1 % à 1,5 %

Avec les écolo on a +de 50% de l'électorat ??? :lol: :lol: :lol: HEHOLAGAUCHE :lol: :lol: il est la le pb, ils comptent 2 fois les électeurs du PS au moins.

Fillon 18% 20%

Citer:
Présidentielle : Macron monte, Fillon descend
Selon un sondage, l'ancien ministre de l'Économie se qualifierait pour le second tour de l'élection face à la candidate du Front national, Marine Le Pen.
Source AFP
Modifié le 04/02/2017 à 16:53 - Publié le 04/02/2017 à 16:29 | Le Point.fr
Avec 21 % à 22 % d'intentions de vote, l'ex-ministre de l'Économie se rapproche de la présidente du FN.
Avec 21 % à 22 % d'intentions de vote, l'ex-ministre de l'Économie se rapproche de la présidente du FN.
Abonnez-vous à partir de 1€

Selon un sondage BVA-Salesforce diffusé ce samedi, Emmanuel Macron devancerait maintenant François Fillon, en forte baisse, au premier tour de l'élection présidentielle. L'ancien ministre de l'Économie se qualifierait pour le second tour face à Marine Le Pen. À gauche, Benoît Hamon, dopé par sa victoire à la primaire initiée par le PS, gagne 10 points et prend l'ascendant sur Jean-Luc Mélenchon, en baisse de 1 à 2 points.

Avec 21 % à 22 % d'intentions de vote, l'ex-ministre de l'Économie se rapproche de la présidente du Front national, stable à 25 %, selon cette enquête pour Orange et la Presse régionale. Crédité de 16 % à 20 % début janvier en fonction du vainqueur de la primaire socialiste, Emmanuel Macron progresse ainsi de 1 à 6 points en un mois.
Chute de près de 6 points

En pleine tempête sur les soupçons d'emplois fictifs de son épouse, François Fillon, qui était crédité de 24 % début janvier, ne recueille plus que 18 % à 20 % d'intentions de vote, soit une chute de 4 à 6 points, et ne se qualifierait pas pour le second tour.

À gauche, Benoît Hamon recueille désormais 16 % à 17 % d'intentions de vote, devant Jean-Luc Mélenchon à 11 %, 11,5 %. François Bayrou candidat recueillerait 5 % des voix, Nicolas Dupont-Aignan (souverainiste) 2 % et l'écologiste Yannick Jadot 1 % à 1,5 %. Au second tour, Emmanuel Macron l'emporterait avec 66 % des voix, contre 34 % à Marine Le Pen.

Enquête réalisée en ligne du 1er au 2 février auprès de 955 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. Marge d'erreur de 1,4 point à 3,1 points. Les intentions de vote ne constituent pas une prévision de résultat, elles donnent une indication de l'état des rapports de force et des dynamiques au jour de la réalisation du sondage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la Phase PANIQUE
MessagePublié: 06 Fév 2017 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2012 16:02
Messages: 1542
silvermath a écrit:
oui surement, mais j'ai regardé les 144 propositions et sur le papier face au programme de MACRON et de FILLON le choix de certaines catégories de population va vite être fait.

http://www.atlantico.fr/decryptage/144- ... l/page/0/1

retraite à 60ans, 35h, baisse de 5% des tarifs réglementés, minimum vieillesse, prime pouvoir d'achat, défisc heures supp, refonte du RSI ....

bref c'est pas du sang et des larmes ...

tous les autres vont dire que c'est pas financable ? mais les memes sont au pouvoir depuis X temps et on voit leur résultat

tout le monde sous estime la déferlante. Elle va surement y arriver, parce que depuis les dernières élections (européennes, municipales et régionales) tous ceux qui juraient la main sur le coeur "on a compris la leçon, plus jamais ça, on va tout changer" n'ont RIEN fait, pire ont continué comme si de rien était.

les médias continuent de sous estimer la colère du peuple, qui s'est tant fait enflé par les bonnes paroles qu'il n'a plus rien à perdre


En même temps, les politiciens sont là pour créer un espoir, et donc créer le mensonge le plus crédible (et pas forcément finançable). Je pense que Trump va redéfinir un style de politique "je fais ce que je dis", qui va marquer dans les 3 prochains mois, D'où l'obsession féroce de le décrédibiliser médiatiquement en ce moment, car il pourrait casser le paradigme de la politique française dont Le pen fait parti.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2064 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 207  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GoldOrHack, Google [Bot] et 33 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.