Salut à tous.
J'espère que je vous ai manqué un tout petit peu
De retour du soleil et de la plage,on reprends les bonnes vieilles habitudes et je vous post l'At daily pour une fois du Silver et pas hebdo.
Z'avez vu ou on a stoppé?Pile poil sur le haut du canal......hebdo
Par contre la bougie en dit long sur la "santé" du métal blanc.Une longue mêche basse et un semblant de doji.Normalement cela est le signe d'une incertitude mais dans ce cas je dirais qu'y a eu achat sur les plus bas et les longs ont envoyé un message disant à peu prêt ceci : "faites pas chier les short ou vous allez vous la prendre profond"
Donc tout est ok. MACD,RSI,M20,M7 pour un pétage des 19$ cette semaine....et si on pète les 19$,on pète le canal....et si on pète le canal,on est go pour un nouveau record d'ici les prochains mois.....bon je m'emballe alors on va attendre vendredi prochain pour en avoir le coeur net
Bonne semaine à tous.
