ah ah ah Trado tient parole et n'ouvre plus le topic
Bon alors je post l'AT du Silver.
Etoile du matin repos du ...ah non c'est pas ça.Etoile du matin chagrin....ah non c'est pas ça non plus.Etoile du matin augure de meilleures lendemains....voila.
Donc on est toujours sous les M7 et M20,c'est à dire dans une tendance baissière mais on dessine une très belle étoile du matin avec un quasi doji et un double creux....vraiment pas mal.Je pense qu'on peut faire un trow back sur le canal hebdo orange vers 17.10 ce qui nous propulserait au dessus de la M7 mais ensuite c'est pas gagné car il faut aller chercher la M20 qui gravite aujourd'hui vers 17.70.A l'inverse,on a toujours le bas de la fourchette à 15.50 qui reste mon objectif privilégié pour les prochains jours.Techniquement le RSI et le stochastique se retournent mais pas de joie extrême et le MACD est plus lent donc il roupille encore un peu
Si je résume,je dirai une hausse CT est dans les cartons pour le moment mais tant qu'on casse pas les résistances et que les indicateurs se retournent pas plus que ça,on est toujours dans un trend baissier et le bas du canal orange reste l'objectif majeur.
Bonne chance