pour l'argent:
salut, ptitsuis,
je partage ton analyse par une autre méthode.
nous avons exactement le même scenario que pour l'or et le même dessin de graphe en Elliott:
Pièce jointe:
vagues d'ag.png [ 43.61 Kio | Consulté 3662 fois ]
[la vague 1 ( d'une vague de degré supérieur) haussière est délimitée par les 2 premières verticales doubles et la vague 2 semble avoir fait son cycle de correction en 3 vagues. ce qui laisse supposer un début de vague 3 ( de la même de degré sup) haussière à l'ouverture. vous verrez plus bas, en poursuivant la lecture, à quelle vague je rattache celle décrite si dessus.
en fait, j'ai fait une tentative de lecture des graphes sur le silver avec les vagues. je ne suis pas sûre de sa pertinence car je n'ai pas assez suivi auparavant, toute occupée à mes graphes sur le gold. je vais quand même les livrer mais c'est sur l'évolution que nous jugerons de sa justesse.
Pièce jointe:
grand cycle ag.png [ 42.35 Kio | Consulté 3581 fois ]
ce serait les 2 premières vagues d'un grand cycle. la 3° est à son début.
Pièce jointe:
correction 4 du gd cycle ag.png [ 43.27 Kio | Consulté 3644 fois ]
la 3° vague correctrice de ce grand cycle serait une 2 d'une plus grande 3 inachevée. elle a duré 2 ans.
Pièce jointe:
debut de la 3 de la 1 de la 5 ag.png [ 44.33 Kio | Consulté 3624 fois ]
il est bien possible que la correction soit terminée ( depuis le 26 mars) et que débute la
3° vague de la grande 3 de l'argent. quand on arrivera à la 4 de cette grande 3, la correction sera violente, en zig-zag et durera probablement un an...
pour mon analyse de l'or, on en serait à la 5 de sa grande 3 ( commencée le 1° avril ) donc en avance par rapport à l'argent...