Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 06 Nov 2025 13:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hebdo Silver 15 mai 2010
MessagePublié: 15 Mai 2010 09:35 
Hors-ligne

Salut à tous.Voici l'AT hebdo du Silver telle que je l'interprète.
Magnifique bougie qui "avale" celle de la semaine dernière.On voit qu'on a légèrement mordu la M7 avant de rebondir fortement.
1$ de pris cette semaine c'est vraiment pas mal,surtout qu'on a un euro qui se laisse méchamment aller....
On voit aussi qu'on a fait une petite incursion au dessus de la boll+ mais qu'on a pas tenu.Dommage,s'aurait été pas mal de faire un T1 hebdo :mrgreen:
Maintenant manque 1,5$ et on atteindra la médiane de la fourchette bleue.Techniquement et graphiquement tout est bien orienté et je garde toujours un objectif de l'ordre de 21$ pour juin.
M7 à 18,38 et M20 à 17,37 pourront faire office de support en cas d'attaque vu qu'elle sont toutes les 2 bien orientées à la hausse.
J'ai aussi regardé un peu plus large et la M20 mensuelle est repassée haussière depuis mars,donc la tendance LT est bonne elle aussi actuellement.
On a une médiane de fourchette d'Andrews qui pourrait nous mener vers 24/25$ d'ici la fin de l'année (mais la c'est jouer un peu à Madame Irma :lol: )
Voila je vais abandonner le forum un dizaine de jours car je vais faire un tour dans le sud de la France et souffler un peu...lol.
Une dernière chose.Si on clôture la semaine prochaine au dessus de 20$,on marquera un T1 et la possibilité d'un emballement haussier sera très grande et mon objectif de 21$ pour juin pourrait être largement explosé :mrgreen:
Je compte sur vous donc :lol: :lol: :lol:

A+ les gulus et bon we

Image

Sujet du message: Re: Hebdo Silver 15 mai 2010
MessagePublié: 15 Mai 2010 11:56 
Hors-ligne

selon ton AT, le chiffre donné par mon triangle et qui est de 26,8 n'est donc pas si délirant! :roll:
bonnes vacances.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure