numismedaill a écrit:
Juré, vie de ma mère, Fred, c'est pas moi!!! C'est Robert, hein?... le petit gros qui est toujours aux mots...
Bon. SYNTHESE.
On a répondu.
L'or, c'est INOXYDABLE: petites boites dans le mur ou tubes de sargénor quand Robert n'est pas là... Le diamètre est du genre 'asiatique', mais avec 89 naps dedans, il ya de la masse...
L'argent est OXYDABLE! Avant de critiquer, lire les articles de Fred-le-Chimiste. Même moi, à mon âge, abruti de naissance par la culture classique, j'ai retenu et compris:
Sachet platique bien serré; dans un tupper-ouère; tu coules de la fard à pines; tu bouches le tout... et tu le mets OU TU VEUX! Tu peux même l'enterrer, ça ne sera pas oxydé ds 30 ans!
'tain! les jeunes, avec la méthode globale, ils confondent: Tel gisement avec Gisèle ment!... M'étonne pas qu'ils ne décrypent pas le 1/10° de l'oxydo-réduction. Scrogneugneu....
Non mais je plaisantai hein attention !
N'empeche qu'il n'y avait rien de vraiment clair pour l'argent notament, mais bon, cette methode est tres contreignante je trouve, bref c'est pas grave !
Pour les fautes d'orthographe mais également de grammaire, je peux vous assurer que ce n'est pas un manque de respect car je relis plusieur fois avant de poster, mais j'ai une carrence grave dans ce domaine et j'en suis désolé !