Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 19 Aoû 2025 14:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Analyse hebdo Silver 28.08.2010
MessagePublié: 28 Aoû 2010 18:24 
Hors-ligne

Salut à tous.Voici mon AT hebdo pour le Silver....je la résume en un mot :

SUPERBE !!!! :mrgreen:

Une belle bougie verte qui fait un avalement haussier des 2 dernières bougies hebdomadaire rouge.On a juste été stoppé par la boll+.
Une hausse de + d'1$ soit 6%,des MM toutes orientées à la hausse....tout baigne quoi :lol:
Le canal marron que vous voyez et celui de l'echelle mensuelle.On voit clairement la M65 l'épouser depuis octobre 2009 et si on devait avoir une très grosse attaque,17$ semble être le point bas qu'on ne dépasserait pas.De toute façon c'est vers le haut qu'il faut regarder car tout est au beau fixe.On voit que contrairement aux autres mouvements sur le cac ou le dow dans les années précédentes,le Silver cette fois monte à l'inverse du marché.Ce qui faisait de lui + une matière première qu'une monnaie semble disparaître peu à peu...très bon signe (Mook l'avait d'ailleurs suggéré il y a plusieurs semaines et il a probablement vu juste comme d'habitude)
En l'état actuel,shorter relève de la pure folie car si on fait une seconde bougie verte,nous marquerions probablement un T1 hebdo et les shorts se retrouveront à poils pour l'automne...lol.
Nous sommes encore loin des records donc y a de la place en haut.
Mardi sera le dernier jour du mois et nous verrons si nous validons la 3 méthodes ascendante mensuelle.Je vous ai laissé sur le graphe hebdo la dernière que nous avons eu pour vous faire une idée de ce qui est possible (à l'echelle mensuelle n'oubliez pas!!!!)
En résumé,à la vu des graphes,je suis haussier CT,MT et LT tant que nous n'avons pas de signaux de renversement.
Je rappel que CT pour moi c'est 1 à 2 semaines....juste au cas ou ça baisse lundi :mrgreen:

Dernier détail,nous marquons un T3 journalier ce qui nous démontre bien la "folie" des 3 derniers jours...
Bonne chance les gulus.
Image

Sujet du message: Re: Analyse hebdo Silver 28.08.2010
MessagePublié: 28 Aoû 2010 19:33 
Hors-ligne

Salut gulus :mrgreen:

Excellent, tout est au vert, notre ami le spec est rentré mercredi, d'un point de vue technique, beaucoup de signaux bulls, stoch et macd qui croisent en meme temps (en général c'est du costaud ce genre de choses), de plus, au vu de certains charts, le dollar va etre attaqué.
Reste le 19.5 a passer en cloture mensuelle et la route est libre, en euro il faut passer 15.70 et idem.
Plus tard, a surveiller le ratio argent/sp500, on vise 0.031 (actuellement 0.0179).
Bon week
A+

messavox: pseudo Mook

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]