petite promenade le week end dernier a Gamarde les bains,petit certes mais un ptit malin au milieux!!! un ptit vendeur de monnaie en argent . bon bref je commence a lui demander s'il lui reste des pièces d'argent pour la fonte, me dit que non ,et je continu a le tarabuster pour vraiment savoir s'il n' en na pas quelques une dans ces cartons qu'il aurait oublier . ET LA MIRACLE !!!! il me sort 930: 5 francs semeuse ,100 50 francs : 200 10 F HERCULE + 12 superbe 50 pesos OR (un truc de fou a faire rêver quoi)§
il m'avoue de suite qu'il viens juste d 'aller chercher le lot a st jean de luz chez une vielle dame et qu'il a fait un superbe coup:j veux bien le croire mazet!!bref je sympatise immmmmmmmmmmmmmédiatement avec ce ptit monsieur que jvois comme un mirage et la il m'annonce pour combien il a acheter le lot!! 1000€ les 5 f,500 € les 50 f ,800 € les 10 f et tenez vous bien / 465 € le 50 pesos soit 5580 € ! mes jambes ,mes bras + ma tete sont tomber d'un coup !

mon coeur et solide mais la boummm

et vous savez la meilleur! j'lui demande a combien il me fait les 5 F si je prend tout;5,80€ non négociable,1800 les 50 f,3000 les 10 f et 1500 les 50 pesos pièce

j'me suis vite regrouper après ce mirage !!bref je suis partis la queu entre les jambes avec mon fric en poche et meme pas une piècette!GRRR

BREF le mec dois y arriver a ce tarif §§§ mais en vente a ce prix je doute vraiment qu'il touche une seul personne pour l'instant!!

retour a la maison immédiatement et dégoûter de la vie j'dois l'avouer
Matière à reflexion :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé. Des professionnels ont construit le Titanic.