al01ain a écrit:
Vite...Faut verrouiller le topic pour incitation à l'achat de Fabuleuses !

Tu sais pourquoi sincerement il faudrait verrouiller ce topic ? (limite)
Parceque si vous nous avez vraiment rapé les raisins avec vos superlatifs a la con (malgré le fait que nous choyons nous aussi ces pièces, c'est que dès que vous avez commencé vos scéance d'onanisme collectif, vous acquiessiez tous en cœur (et ici visiblement vous recommencez) a ce que acheter une hercule 50 francs avec une prime de 2 ou 3 euros reste une super bonne affaire, blabla, la fin du monde, la 50 francs à 20 euros pour bientôt, lalala, et sincèrement, tout ce que vous faites, c'est confirmer que tous les moutons se fournissent sur ebay.
On a tous eu des kilos d'hercule au spot voir bien moins poru certains, et même si elle vaudra sans doute plus cher plus tard, vous nous énervez a dire que l'on peut DEJA acheter les yeux fermé la hercule de demain.
C'EST PAS UN SITE DE BRANLETTE, C'EST UN FORUM POUR S'ENTRAIDER A ACHETER INTELLIGEMENT ET A INVESTIR PRUDEMMENT EN REFLECHISSANT... Si vous venez gentiement narguer avec vos théories a la mormoile, désolé les gars mais vous êtes pas intégrés... Après vous vous en foutrez surement mais c'est dommage, on a pas eu d'animosité au départ on vous a juste dit que c'était devenu agaçant. Ne vous persuadez pas tant d'avoir raison. j'ai acheté entre aout et seprembre SUR LE NET, FRAIS DE PORT COMPRIS une vaingtaine de 50 francs à 13 euros en moyenne, une dizaine de 10 francs a 11 euros en moyenne et une chiée de 5 francs à 4 euros en moyenne. Sans numismate ni brocante je reste au spot alors imaginez en prenant le temps de sortir?
Je suis a vous écoutez devenu totalement convaincu par la démarche de Numis, j'attend les 20 kilos, et vroume en allemagne.
Je vous posterai une belle photo HD du creuset !! promis !