Salut les gars.
Bon bein si un jour on m'avait dit que je rentrerai sur le Silver à 24,70$ et que je renforcerai à 25,40$ je me serai bien marré
Nous avons assisté à une séance historique.Les records sautent,les résistances s'effacent,bref,on manque de superlatif pour décrire cela.
Nous marquons un T1 daily et sommes proche d'un T2 hebdo.Même si nos divergences n'ont pas été effacé,je suggère de ne pas shorter le mouvement car il est trop fort actuellement.La bougie est presque un parfait maruzobu si ce n'est que nous ne clôturons juste pas sur le plus haut du jour après avoir ouvert sur le plus bas.Nous sommes sorti très violemment du triangle marron et j'ai supprimé la résistance bleue.
Nous avons aussi explosé la médiane de la fourchette mensuelle (bon ok,du calme,nous sommes le 5...lol)
Franchement,à part les divergences sur RSI et MACD,je vois pas ce qui peut maintenair la hausse.En +,depuis le mois d'août,le cours s'en bas les ****** des div et les invalide systématiquement....c'est une magnifique tendance en ligne épicétou
Je sais pas si la hausse est dû à un rachat de short en catastrophe (mook si tu me lis

) mais si ce n'est pas le cas,il faudra s'attendre a ce que cela arrive et là,c'est pas 5 ou 6 % qu'on prends mais 10/15 dans la journée.
Je résume : je reste sur mes positions et le temps du hedge n'est pas encore venu.
Bonne chance les gulus