Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 72  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 05 Nov 2010 20:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Fév 2009 23:48
Messages: 7290
heureux a écrit:
Shenhua a écrit:
Moi je veux bien qu'on remonétise l'argent ( je crois que certaines vidéos de Bombay Films sur la rubrique Blabla sont prémonitoires ) mais comment peut-on être sur que l'argent est plus rare que l'or ? :shock:

Je trouve totues ces analyses passionantes mais cette info là, je ne trouve pas de chiffres pour l'étayer ( en même temps je me suis peu intéressé au Silver jusqu'à présent ) :geek:



C'est tout à fait normal d'être peu intéressé par l'argent... jusqu'à maintenant... et tant mieux qu'il y ait le maximum de gens qui ne s'y intéressent pas! Comme ça on peut encore an amasser à bon compte!!


Ici, ce n'est pas notre mental..ité :lol:

Sic :
"Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise." Coluche

_________________
"Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise." Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 05 Nov 2010 20:47 
Hors-ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008 22:30
Messages: 67
Amidelor a écrit:
heureux a écrit:
Shenhua a écrit:
Moi je veux bien qu'on remonétise l'argent ( je crois que certaines vidéos de Bombay Films sur la rubrique Blabla sont prémonitoires ) mais comment peut-on être sur que l'argent est plus rare que l'or ? :shock:

Je trouve totues ces analyses passionantes mais cette info là, je ne trouve pas de chiffres pour l'étayer ( en même temps je me suis peu intéressé au Silver jusqu'à présent ) :geek:



C'est tout à fait normal d'être peu intéressé par l'argent... jusqu'à maintenant... et tant mieux qu'il y ait le maximum de gens qui ne s'y intéressent pas! Comme ça on peut encore an amasser à bon compte!!


Ici, ce n'est pas notre mental..ité :lol:

Sic :
"Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise." Coluche





Je suis d'accord avec toi, mais cela reflète parfaitement la mental...ité populaire...

Pour preuve, je teste en continuité le marché et j'ai continuellement un peu d'or et d'argent à vendre sur un site de vente...

sur 1 an... j'ai eu 2 personnes intéressées par des vreneli... le nap suissse et quelques personnes intéressées par acheter l'argent avec une décote de 40% sur le cours officiel!!!

Sinon, AUCUN intérêt!!!!!

Les gens seront prêt à acheter de l'argent... dans longtemps... et tant mieux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 11 Nov 2010 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 19:34
Messages: 483
Missile EMP la mise-en-garde de la Chine à la Fed ?
-
Image

Lundi à l'heure du coucher du soleil en Californie, (donc au milieu de la nuit pour nous) les californiens ont pu voir un missile s'élever dans le ciel au-dessus de la mer. Ceux qui ne l'avaient pas vu de leurs propres yeux, ont pu le voir au JT de 20H... et vous sur Youtube.
-
Les Autorités militaires américaines ont démenti avoir tiré un quelconque missile et certifié qu'il n'y avait aucun danger pour les américains.
L'officier de l'Office of Naval Intelligence (ONI) qui collabore au site de Whatdoesitmean, sous le pseudonyme commun de "Sorcha Faal", a immédiatement écrit un article sur le sujet.
-
Ce missile aurait été lancé par un sous-marin chinois à proximité immédiate des côtes californiennes. C'était un missile EMP (Electro-magnetic Pulse), c'est à dire envoyant une violente onde électro-magnétique capable d'annihiler toute électronique dans un rayon donné. le Paquebot de croisière "Carnival Splendor" avec 4500 personnes à bord, se trouvait dans le périmètre d'action de ce missile et s'est retrouvé instantanément en panne électrique et électronique totale. Juste une grosse baleine morte au milieu du Pacifique.
-
Pourquoi ce missile ?
Ce ne serait évidemment qu'un tir de semonce. Un Avertissement.
Les autorités mondiales sont réunies à Séoul pour mettre en place un nouveau système monétaire qui doit remplacer le Dollar US.
Ils sont en plein désaccord comme on le savait déjà depuis deux ans.
Les Chinois évoquent depuis 2008 une forme de BANCOR (une monnaie adossée à la valeur d'un certain nombre de matières premières ) ... Lagarde et Sarkozy se font aujourd'hui les hérauts de ce système.
-
Lundi matin, le Président de la Banque Mondiale, Zoellick donne un interview en proposant un retour à l'étalon OR.ICI
(Notez bien que l'étalon Or n'est en AUCUN CAS le BANCOR, contrairement à ce qu'affirment certains sots )
Le lendemain, un article dans [url=http://www.letemps.ch/Page/Uuid/3714defa-eb81-11df-8ffe-4226207f022c/Les_banquiers_centraux_enterrent_lidée_de_créer_un_étalon_or]letemps.ch[/url] titre : "Les Banquiers Centraux réunis à Bâle enterrent l'étalon Or"
Et Zoellick de faire marche arrière, affirmant auusitôt le contraire de ce qu'il avait dit la veille. ICI Triste Clown.
-
On voit donc que les élites sont toujours en plein désaccord.
-
Lundi, sur le marché du Comex, la Fed et ses sbires (JPM et HSBC) sont acculés dans les cordes. L'Or et l'Argent s'envolent et aucun de leurs trucages précédents ne résiste à la puissance des acheteurs. Depuis plusieurs jours, les banksters vendent des quantités astronomiques de silver ou d'or électronique, mais en face les joueurs achètent et achètent toujours. Ils semblent disposer d'une trésorerie inépuisable.
Alors, comme en 1980, lors du célèbre "Corner des Frères Hunt", la FED change les règles du jeu parce qu'elle perd et ne contrôle plus rien.
Elle ordonne au CME de changer les règles relatives aux appels de marge, augmentant de 30% les appels de marge de tous les joueurs autour de la table.... SAUF pour sa propre équipe de vendeurs à découvert (HSBC JPM et leurs alliés mineurs).
-
REPONSE DU BERGER A LA BERGERE ?
-
Un missile EMP chinois illumine le ciel de Californie.
-
"Si vous ne jouez pas les règles, un missile comme celui-ci sur Wall Street et le CME en particulier, renverra vos traders électroniques à l'âge de pierre. "
-
Sans électronique, la Fed est morte. Wall Street n'existe plus. La puissance américaine revient au temps des pionniers négociant avec les apaches de l'alcool contre des peaux de bête.
L'or, l'argent, le blé, le riz, le plomb, le bois vaudront alors plus qu'une brouette de billets de cent dollars.
-
Guerre monétaire, certes !
et on ne rigole pas avec les histoires d'argent.
-
Toujours des volontaires pour s'investir dans les mines à Wall Street ?
;-)

----------------------------------------------------------------------------
ADDENDA de Menthalo :
Je revendique le droit de dire des conneries de temps en temps.
le Président de la WB a fait son discours Lundi et non pas mardi. (j'ai corrigé)
Idem, il s'est fait remballé le jour même, semble t'il, puisque l'article du "temps.ch" date de mardi
Le missile a été tiré lundi 8. (j'ai corrigé)
La décision de la FED n'a été rendue publique mardi.
-----
8-) ça pourrait remettre en cause sérieusement cette thèse, sauf si les Chinois ont des pions extrêmement bien placés dans les couloirs de Washington.
Image
Sur cette image, vous croyez reconnaitre le Premier Ministre Chinois ? Vous avez tout faux.
Cette homme est Gary Locke, le Ministre du Commerce d'Obama.
Ses grands parents paternels sont originaires de Taishan, dans la province chinoise de Guangdong et ont émigré aux États-Unis où son père est né. Sa mère vient de Hong-Kong. Ses parents lui ont donné le prénom cantonnais de 駱家輝 Lok Gaa-Fai.
Il s'est marié en octobre 1994 avec Mona Lee, ancienne journaliste d'une télévision locale de Seattle dont les père est de Shangaï et la mère de Hubei.
8-)
Christopher Story a rendu public des contrats hallucinants, où les US vendaient aux chinois les derniers bijoux de la technologie militaire, mais aussi des "parcs naturels" et les droits d'exploitation des sous-sols ... en gage des sommes monstrueuses dues par les US. Cela doit encore être sur son site voir worldreports si vous avez le courage de chercher.

Christopher Story dénonçait Gary Locke comme l'homme de Pekin, chargé de surveiller les intérêts du principal bailleur de fonds des USA.

-----------------------------------------------------------------------------
Vous noterez pour ceux qui ne suivent pas tous mes articles sur les différents forums, que dans ce document que j'ai trouvé dans les archives du département "recherche et anticipation" de l'US Air Force rédigé en 1996 et dont l'objectif était de prévoir l'état du Monde en 2025. L'auteur écrit un scenario des possibles.

page 54 :
Citer:
"in 2009, when an influenza pandemic struck in southern China, then rapidly spread worldwide. Three hundred-thirty million people were affected and over thirty million died. No one ever determined if the virus was a natural mutation or bioengineered."



Je traduis: en 2009, quand une pandémie de grippe frappa la Chine, puis se répandit rapidement partout dans le Monde, 330 millions de personnes furent infectées et il y eut 30 millions de morts. Personne ne put jamais déterminer, si le virus était du à une mutation naturelle ou à un travail de laboratoire.

Page 55:

Citer:
"In 2012, Wall Street was hit with a super high energy radio frequency (HERF) wave, which destroyed all financial databases. Since advanced information warfare capability was available worldwide, a number of competitor states were investigated, but tracing the source was impossible. The US economy was in turmoil for weeks during database reconstruction ...."


je traduis, "en 2012, Wall Street a été frappée par une vague électromagnétique de grande puissance HERF, qui a détruit toutes les données informatiques. Comme ces armes de haute technologie étaient déjà disséminées partout dans le Monde, malgré des enquête dans différents pays, on ne put jamais trouver la source. La tourmente économique aux Etats Unis dura pendant des semaines nécessaires à la reconstruction des données ...

vous pouvez vérifier par vous même
http://csat.au.af.mil/2025/a_f.pdf

Tout est déjà écrit.

_________________
Abonnez vous à ma "lettre confidentielle" qui décrypte l'actualité au jour le jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 11 Nov 2010 13:48 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Mar 2010 18:58
Messages: 1092
Tout je ne sais pas...

Il y a vraiment eu 30 millions de morts en 2009 à cause de la grippe ? :geek: :|

Ca viendra après peut-être, qui sait ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 11 Nov 2010 14:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Nov 2009 15:31
Messages: 739
Localisation: Alsace
menthalo a écrit:
Missile EMP la mise-en-garde de la Chine à la Fed
-


Il y a une vidéo qui circule à ce sujet.

http://www.dailymotion.com/video/xflfxs_le-missile-mysterieux-s-t_tech


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 11 Nov 2010 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mai 2010 10:38
Messages: 130
psychosnake a écrit:
menthalo a écrit:
Missile EMP la mise-en-garde de la Chine à la Fed
-


Il y a une vidéo qui circule à ce sujet.

http://www.dailymotion.com/video/xflfxs_le-missile-mysterieux-s-t_tech



Sauf que ce n'est pas un missile. Article intéressant à propos ici :

http://wattsupwiththat.com/2010/11/09/m ... alifornia/

_________________
"L'État n'a jamais été créé par un "contrat social" ; il naquit toujours de la conquête et de l'exploitation."
Murray N. Rothbard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 11 Nov 2010 19:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Missile chinois en réponse à la FED... comment dire... J'ai un très très très gros doute :)

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 11 Nov 2010 20:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Mar 2010 18:58
Messages: 1092
Ce n'est pas impossible, les chinois avaient déjà fait ce genre de tests grandeur nature histoire de montrer leurs nouvelles capacités technologiques ces dernières années :

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/un-missile-chinois-detruit-un-satellite-en-orbite_10265/

Ce coup-là, les américains avaient modérément apprécié...

Et aussi :

http://www.slate.fr/lien/25881/missile-chinois-marine-americaine

Pour rappel, il y avait des officiels chinois présents pour suivre les démonstration du Koursk et de ses torpilles shkval (et pour racheter lesdites torpilles) quand celui-ci a bêtement heurté une porte et coulé au fond de l'océan (les mauvaises langues racontent que deux sous-marins US, le Memphis et le Toledo l'auraient un peu aidé);


Mais je demande aussi à y voir plus clair sur ce coup là... :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 11 Nov 2010 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2010 11:18
Messages: 3536
oui moi aussi, surtout qu'il a été filmé à son lancement et que l'engin a été tiré sur une zone maritime contrôlée par la Navy qui du reste est propriétaire de quelques iles au large des côtes de SF et qui a l'habitude de tester son nouveau matériel dans cette zone. Par contre l'événement a fait diversion sur les discussions qui allaient bon train sur le QE2.

_________________
"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 12 Nov 2010 01:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Nov 2009 15:14
Messages: 1019
Une autre analyse silver de Menthalo :

http://piecesargent.blogspot.com/2010/1 ... 00-le.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 72  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*