Salut les gulus,voici l'AT du Silver.Nickel,absolument nickel
Tout roule comme prévu...juste une mèche haute un petit peu longue mais bon,je chipotte la.
On a juste été stoppé par la boll+ mais au niveau des indicateurs techniques c'est tout bon.On a même le stochastique
qui rentre en surachat.De son coté le MACD croise très légèrement son signal.Si on confirme aujourd'hui,on pourrait presque affirmé
qu'une grande conso n'est plus de mise et qu'il faudrait regarder vers le haut.Perso si vous suivez mes AT,ça fait quelques jours déjà que je pense cela mais la,les signaux deviennent assez forts.
Les M7 et M20 sont bien croissantes et nous nous situons au dessus.
MACD et Stochastique j'en ai déjà parlé et le RSI s'approche de son surachat.Y manque pas beaucoup pour repartir en euphorie et passer sur la boll+ afin de faire un T1 et d'emballer le cours.....vraiment pas beaucoup
Je garde comme objectif CT les 30$ et bien entendu,je ne vends toujours pas,tant qu'on a pas de signal de retournement.
Si vous vous rappelez bien,j'avais préconisé il y a quelques semaines de faire des trades MT (3/6 mois) dans les grandes jambes de hausses.Je pense que nous sommes devant une grande jambe de hausse et qu'il sera difficile
de trouver le bon point d'entrée si ça part....
Bonne chance les gulus