Salut à tous.Voici l'At du Silver.
Je voudrais juste m'excuser de pas avoir été la hier après-midi mais j'avais le souper de remerciement du Téléthon et pas eu beaucoup de temps
Bon,mis à part ça,je trouve certain d'entre vous bien pessimiste.Regardez le graphe s'il faut vous en convaincre,rien d'alarmant.
Vous imaginez bien qu'ils vont pas laisser monter sans accroc et qu'ils vont tout faire pour éviter les break out.J'avais dit hier qu'il faudra serrer les fesses.
Maintenant regardons le graphe.Une belle attaque MAIS stoppé par la M7 et des achats à bon compte à son contact.Alors que
nous vivons une hausse quasi inintérompue depuis presque 4 mois,les bears n'arrivent même pas a casser la M7.On peut même aller
jusqu'à la M20 (27,50$) sans que cela soit inquitant.Regardez le 16 novembre,on est venu à son contact et boum,15 jours après nous sommes 5% plus haut....cool les gulus....cool
Comme je l'ai dit,je reste en position tant qu'on a pas de siganl majeur de retournement,et comme les M7 et M20 sont toujours
croissantes et que nous sommes au dessus,nous sommes toujours en tendance haussière.
RSI sort de sa zuone de surachat mais reste à un niveau élévé,tandis quze le stochastique croise à la baisse
(normal après une attaque de -6%).C'est une petite alerte mais seule,c'est pas suffisant.
J'attends maintenant qu'on repasse 29,35$ et qu'on clôture dessus dans les prochains jours et si ça passe,je renforce....et oui
Bonne chance les gulus