Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Comme prévu nous avons entamé la semaine en fanfare (voir AT semaine dernière) avec un contact sur l'oblique rouge,mais l'attaque s'est déclenchée pile sur ce niveau (bien evidemment...lol).Le break out a été évité de justesse
pour les bears mais cela ne reste que partie remise.Il était aussi normal qu'après une telle hausse la semaine dernière,nous retracerions une partie de celle-ci (-2% on va donc relativiser hein....mdr).
J'ai tracé les fibo en partant du top à 30,70$ et on voit qu'un retracement des 23% nous amènerait à 27,65$ (M7 et en même temps contact avec le support noir).Je lis des avis très pessimiste qui voit le cours aller bien plus bas donc je vous laisse choisir "votre" fibo mais si je ragarde le graphe,pour l'instant tout est sous contrôle.Je dois vous avouer qu'un contact avec la M7 hebdo ferait mon bonheur car j'attends toujours pour renforcer (rentré à 24,70 et 25,40) et je ne sors pas,sauf si on casse la M20 et qu'elle passe décroissante....y a de la marge

Techniquement ça baigne avec des MM bien orientées,un MACD toujours au dessus de son signal,un RSI en zone de surachat,idem pour le stochastique.Je répète,actuellement,en hebdo,il n'y a aucun signe de retournement majeur qui se profile.Mook pourra compléter avec les cots si necessaire.Bonne chance les gulus et bon we.