Salut à tous.Je post l'AT daily du Silver pour les "intradaïste"
Autant vous dire que je ne partage pas les avis d'alerte ou ultra pessimiste de certain.Je dis pas que j'ai raison mais le graphe ne donne aucune information dans ce sens.Certes il faut utiliser plusieurs outils pour tirer une conclusion
(analyse technique,analyse fondamentale,vagues Elliott et tout le toutim) mais pour ma part,je m'en tiens à l'AT.
Donc graphiquement nous dessinons un "creux en pince" (également sur Gold) qui nous dit qu'un bas est probablement fait (j'insiste sur le probablement car l'AT ou tout autre moyen de trade ne donne jamais de certitude).
Dans ces conditions,je verrais bien un retour sur les plus haut et pourquoi pas,passer la résistance des 30$.Il faudra pour cela vaincre la M7 (29$) qui nous bloque depuis maintenant 3 séances (mais comme elle est encore croissante,c'est un obstacle surmontable).
En cas d'echec,il faudrait alors viser le support oblique noir qui coincide avec le support en pointillés vert à 27,5$ et la M20 (fait interessant,ça correspond aussi avec les 23% fibo hebdo).
Les indicateurs techniques se sont légèrement dégradés,aussi,il ne faut pas tarder a remonter ou la sanction sera violente,mais actuellement,en l'état,le graphe reste haussier....mais il va y avoir un sacré bras de fer la semaine prochaine j'imagine.
En résumé,je reste haussier pour le moment car nous avons un très gros support à 27,50$.Par contre,si on casse ce support,ça ferait très,très mal.(plus un support solide casse,plus c'est mauvais).N'oublions pas qu'il en va de même
si on casse l'oblique rouge qui nous donnerait le signal du break out qu'on a loupé de justesse mardi.
Bonne chance les gulus