Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 22:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 363, 364, 365, 366, 367, 368, 369 ... 460  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Oct 2021 17:03 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010 23:05
Messages: 470
Localisation: PACA - la haut sur la montagneu
arno22 a écrit:
3ème file coronavirus donc si je comprends bien dorénavant :roll: :D (il y a plus de files que de doses, une véritable obsession décidément :lol: )


Haaaa, ben tiens, là aussi, Mr arno22 intervient contre le fait qu'on cause du virus et des dérives autoritaires et liberticides du gouvernement , sous prétexte de lutter contre le coronavirus tsoin tsoin etc etc: il faudrait vérifier s'il intervient aussi hors heures de bureau, en heures sup. quoi :lol:

_________________
Je me sens vaguement "où va t'on nous"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Oct 2021 18:01 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Oct 2021 18:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
QueFaire? a écrit:
il faudrait vérifier s'il intervient aussi hors heures de bureau, en heures sup. quoi :lol:


Oui, vérifies aussi que je n'ai pas accès à ta boite mp (bon ca c'est pas très difficile en soi), que je ne sois pas dans ton salon, voir même caché sous ton lit ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Oct 2021 18:57 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
Milogram a écrit:
Je serais Dantec, j'exigerais le QR code qui prouve qu'on n'a pas loupé le BEPC.


Vu que je n'ai pas ce diplôme non plus dixit jean névrose, il y avait-il un module "paranoia excessive" lors de cet examen ? :roll: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Oct 2021 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
arno22 a écrit:
Milogram a écrit:
Je serais Dantec, j'exigerais le QR code qui prouve qu'on n'a pas loupé le BEPC.


Vu que je n'ai pas ce diplôme non plus dixit jean névrose, il y avait-il un module "paranoia excessive" lors de cet examen ? :roll: :D

Je retente une petite mise en perspective, mais je crois que c’est foutu...

Pilule rouge : https://twitter.com/Bassinrebel/status/ ... 2616262657

Pilule bleue : https://twitter.com/DocteurGonzo4/statu ... 5256923138

Tu prends laquelle ?

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Oct 2021 21:43 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
goldzilla a écrit:


La seule chose que je peux te dire c'est que toi tu absorbes de la rouge chaque jour par palettes de 15 :roll: (c'est de ta génération, tu n'y peux pas grand chose hélas...)

"Comment « ils » savent très bien vous manipuler : écoutez bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Oct 2021 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
arno22 a écrit:
goldzilla a écrit:


La seule chose que je peux te dire c'est que toi tu absorbes de la rouge chaque jour par palettes de 15 :roll: (c'est de ta génération, tu n'y peux pas grand chose hélas...)

"Comment « ils » savent très bien vous manipuler : écoutez bien"

C’est bien, tu sais ce qui est dit sans prendre le temps d’écouter.
Fermeture d’esprit totale, à quoi bon discuter?

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Oct 2021 21:54 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
goldzilla a écrit:
Fermeture d’esprit totale, à quoi bon discuter?


Pour discuter il faut s'accorder à minima sur un postulat de départ.
Vu que tout ce qui ne va pas dans le sens de ton imaginaire est chaque fois rejeté en bloc et considéré comme faux au moyen de raisonnements et démonstrations que l'on ne pardonnerait même pas à l'école primaire, en effet c'est impossible.

Mais tu te souviens très bien que j'ai écrit dès mon PREMIER post ici au sujet de la vaccination que 95% de ce qui y était écrit était bon à jeter, et que je n'étais ici que pour la distraction (socialement c'est passionnant à suivre par contre vos publications)

En sommes tu m'amuses et rien que pour cela je t'en remercie ;)

Cahuètes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Oct 2021 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
arno22 a écrit:
goldzilla a écrit:
Fermeture d’esprit totale, à quoi bon discuter?


Pour discuter il faut s'accorder à minima sur un postulat de départ.
Vu que tout ce qui ne va pas dans le sens de ton imaginaire est chaque fois rejeté en bloc et considéré comme faux au moyen de raisonnements et démonstrations que l'on ne pardonnerait même pas à l'école primaire, en effet c'est impossible.

Mais tu te souviens très bien que j'ai écrit dès mon PREMIER post ici au sujet de la vaccination que 95% de ce qui y était écrit était bon à jeter, et que je n'étais ici que pour la distraction (socialement c'est passionnant à suivre par contre vos publications)

En sommes tu m'amuses et rien que pour cela je t'en remercie ;)

Cahuètes ?

Il va falloir te remettre un peu en question, car l’efficacité relative du vax, les effets secondaires et autres sujets, commencent à être bien documentés.
Raison pour laquelle on observe une accélération de la censure, cf. les raffles sur Twitter, la mise en place du ministère de la Vérité, etc...

https://pgibertie.com/2021/09/30/macron ... personnage

Mais si tu préfères l’Élite, voici un beau spécimen : https://twitter.com/AssoCovid/status/14 ... 82594?s=09

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Oct 2021 23:43 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
goldzilla a écrit:
Il va falloir te remettre un peu en question

Ca c'est très drole :roll:


goldzilla a écrit:
car l’efficacité relative du vax, les effets secondaires et autres sujets, commencent à être bien documentés


Ecoutes je trouve cela génial, car si cela commence à être bien documenté, tu vas donc pouvoir donc me dire sur quoi tu t'appuyais dans ce cas depuis des mois et des mois pour argumenter ta rhétorique :D

(ce n'est pas la peine de répondre, je t'assure ;) )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 363, 364, 365, 366, 367, 368, 369 ... 460  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*