Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 30 Nov 2022 14:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4212 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 404, 405, 406, 407, 408, 409, 410 ... 422  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 09 Sep 2022 19:44 
Hors-ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010 14:59
Messages: 108
Dieu sauve la reine
God save the queen

Le régime fasciste
The fascist regime

Ils ont fait de toi un crétin
They made you a moron

Une bombe H potentielle
A potential H bomb
Dieu sauve la reine
God save the queen

Elle n'est pas un être humain
She's not a human being

et il n'y a pas d'avenir
and There's no future

Et l'Angleterre rêve
And England's dreaming
Ne te fais pas dire ce que tu veux
Don't be told what you want

Ne te fait pas dire ce dont tu as besoin
Don't be told what you need

Il n'y a pas d'avenir
There's no future

Pas d'avenir
No future

Pas d'avenir pour toi
No future for you
Dieu sauve la reine
God save the queen

Nous le pensons mec
We mean it man

Nous aimons notre reine
We love our queen

Dieu sauve
God saves
Dieu sauve la reine
God save the queen

Parce que les touristes c'est de l'argent
'Cause tourists are money

Et notre figure de proue
And our figurehead

N'est-ce pas ce qu'elle semble
Is not what she seems
Oh Dieu sauve l'histoire
Oh God save history

Dieu sauve ta folle parade
God save your mad parade

Oh Seigneur Dieu aie pitié
Oh Lord God have mercy

Tous les crimes sont payés
All crimes are paid
Oh quand il n'y a pas d'avenir
Oh when there's no future

Comment peut-il y avoir du péché
How can there be sin

Nous sommes les fleurs
We're the flowers

Dans la poubelle
In the dustbin

Nous sommes le poison
We're the poison

Dans ta machine humaine
In your human machine

Nous sommes le futur
We're the future

Ton futur
Your future
Dieu sauve la reine
God save the queen

Nous le pensons mec
We mean it man

Nous aimons notre reine
We love our queen

Dieu sauve
God saves
Dieu sauve la reine
God save the queen

Nous le pensons mec
We mean it man

Il n'y a pas d'avenir
There's no future

Dans le rêve de l'Angleterre Dieu sauve la reine
In England's dreaming God save the queen
Pas d'avenir
No future

Pas d'avenir
No future

Pas d'avenir pour toi
No future for you
Pas d'avenir
No future

Pas d'avenir
No future

Pas d'avenir pour moi
No future for me
Pas d'avenir
No future

Pas d'avenir
No future

Pas d'avenir pour toi
No future for you
Source : LyricFind
Paroliers : Glen Matlock / John Lydon / Paul Thomas Cook / Stephen Philip Jones


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 09 Sep 2022 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 4990
Une image de circonstance :
Pièce jointe:
Screenshot_20220830-203946_Twitter_copy_540x490.jpg
Screenshot_20220830-203946_Twitter_copy_540x490.jpg [ 74.58 Kio | Consulté 1466 fois ]

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 10 Sep 2022 13:21 
En ligne

Inscrit le: 12 Sep 2015 14:51
Messages: 217
Wotan a écrit:
The Queen is dead.


...et ça explique cela...?!
https://www.acheter-or-argent.fr/grande ... th-ii.html
https://www.coininvest.com/en/gold-coin ... coin-2022/

_________________
Quand ils apprendront dans cinq ans/ Qu'dans leur vaccin y'a la 5G/ Ils deviendront tous résistants/ Tu connais l'histoire des Français...
Damien SAEZ - https://www.youtube.com/watch?v=EwCqh2ezljQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Sep 2022 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 4990
Citer:
Les sauveurs criminels

Il y a un tel effondrement du pays qu’il est difficile de rester serein. Entre le peuple qui n’a plus l’esprit critique pour résister au déferlement de semi-vérités, de faussetés, de mensonges, d’histoires que l’on fait passer pour des faits, et la caste politico-médiatique qui les produit et se moque ouvertement de nous, il y a de quoi désespérer. Charles Gave a raison, il n’y a que trois possibilités concernant nos dirigeants : soit ils sont incompétents/imbéciles, soit ils ont un plan caché inconnu de nous, soit ce sont simplement des crapules qui nous volent. Il n’est pas exclu que ce soit un savant mélange des trois à la fois, selon les personnes et le contexte.

Je voulais utiliser le titre « pompier pyromane », mais ça ne collait pas. Un pompier qui met le feu a les moyens de l’éteindre. Macron et sa clique de beaux-parleurs n’ont pas les moyens de stopper les problèmes qu’ils créent. Mais ça ne l’empêche pas de continuer les effets de manche pitoyables, ridicules, en jouant à chaque fois du même mécanisme : j’agite une peur, une catastrophe, j’utilise les serviles caisses de résonance médiatiques pour marteler le message et amplifier l’émotion, et puis je me présente comme un sauveur supposément rationnel. Oh : ce n’est pas le seul bien sûr à faire cela. Mais depuis son début de règne, il faut reconnaitre qu’il fait très fort. Soit les dangers sont de faux dangers, soit les solutions apportées sont ridicules…

En guerre contre le COVID : deux ans d’aberrations en tous genres, dont nous n’avons pas fini de comprendre les ressorts. En guerre contre le réchauffement climatique : prenant la suite de ses minables prédécesseurs, il a acheté les voix des écolos en enclenchant la destruction de notre parc nucléaire pour des moulins à vent. En guerre contre le méchant Poutine : tout est bon pour se donner une stature présidentielle, et après les mises en scènes de pré-campagne, on ne peut que constater toute l’étendue de l’absence de stratégie diplomatique, qui se résume à des coups de menton. En guerre contre la pauvreté et les inégalités : fabriquons donc de la monnaie et endettons-nous comme des malades sans investir, ça va être être probablement efficace pour gérer l’inflation. En guerre contre l’insécurité : mettons un wokiste à l’Education Nationale, ça va forcer les racailles défrancisées à rentrer dans le rang.

Faux dangers
Nous n’avons pas le pouvoir de changer cela. Nous pouvons par contre rester lucides et fermes sur la vérité, en commençant par réfuter les supposés désastres dont ces « sauveurs criminels » prétendent nous protéger. Le COVID ne méritait pas tout le délire que l’on a monté dessus. Les chiffres sont là, pour qui veut les voir. Les vaccins n’ont probablement pas servi à quoi que ce soit, à part peut-être pour les plus fragiles. Les confinements étaient inutiles, et contraire à nos principes. La planète n’a pas être sauvée : le CO2 n’est pas un polluant, et il n’y pas de corrélation établie entre les niveaux de CO2 et la température de la planète. Encore moins si l’on considère le CO2 anthropogène. Les conflits entre la Russie et l’Ukraine ne nous concernent pas en direct, et il est ridicule de s’y jeter comme si nous n’avions pas à défendre d’abord et avant tout nos intérêts. On peut condamner l’invasion de l’Ukraine, tout en rappelant le non-respect des accords de Minsk par les Ukrainiens. On peut réfléchir sur le sujet, sans avoir à être supporter d’un ou l’autre de ces pays. On a bien le droit de préférer des manoeuvres de négociations ramenant la paix, plutôt que l’escalade vers une guerre élargie qui détruirait toute possibilité d’une vraie Europe.

Irresponsables
Toutes ces peurs agitées, toutes ces décisions absurdes prises par des gens déconnectés de leur peuple, minent le peu de confiance qui reste envers les institutions. Car, ne nous trompons pas : ils ne rendent jamais de compte à personne, ni de leur mensonges, ni de leur incompétence, ni de leurs fautes stratégiques. Les maigres contre-pouvoir que je croyais en place ont montré à plusieurs reprises qu’ils ne jouaient pas leur rôle. Les médias sont pour la plupart achetés par le pouvoir, soit financier, soit politique, et main dans la main avec les plateformes de réseaux sociaux cachent une partie du réel, au lieu de le montrer pour pouvoir l’analyser. Le Parlement ne contrôle pas l’action du gouvernement, ni le Sénat. Le Conseil constitutionnel sert de chambre d’enregistrement et de validation des conneries des autres. Toutes ces illustres sommités modifient la Constitution comme s’il s’agissait d’un vulgaire texte règlementaire : pas étonnant qu’on n’en respecte plus l’esprit. Ils ne seront jamais jugés. La justice a déjà du mal à condamner des racailles multirécidivistes étrangères, comment pourrait-elle s’attaquer à un ministre de la santé véreux ? L’affaissement moral est profond : le mensonge et l’idéologie sont devenus les règles de la communication, l’irresponsabilité est devenue la règle de l’action. Espérons que cet affaissement n’est pas inexorable. Formons nos enfants à l’esprit critique, et préparons-nous pour des temps difficiles, crépusculaires.

Le pauvre peuple ronge son frein. Ces faux sauveurs, mettant en scène de faux dangers, sont de vrais criminels, qui détruisent le pays, et nuisant à l’intérêt de la Nation. Rien que la loi de fermeture de 12 réacteurs nucléaires devrait conduire ses auteurs et promoteurs à se faire lourder, car elle est bâtie sur des foutaises intellectuelles, des billevesées pseudo-scientifiques. Qui peut entamer une procédure de destitution de Macron ? Maxime Tandonnet a raison : cela rappelle bien malheureusement que nous ne sommes pas sorti de l’état d’esprit décrit par Marc Bloch dans L’étrange défaite, ou par Pierre Mari dans En pays défait. Nos « élites » sont minables, et anti-patriotiques.
https://www.blomig.com/2022/09/09/les-s ... criminels/
Pièce jointe:
Screenshot_20220911-124908_Chrome_copy_786x409.jpg
Screenshot_20220911-124908_Chrome_copy_786x409.jpg [ 56.73 Kio | Consulté 1182 fois ]

"Anti-patriotique", terme qu’on retrouve dans l’analyse de Pierre Hillard sur le Sionisme... https://www.forum-gold.fr/viewtopic.php ... 05#p365805

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Sep 2022 09:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2010 01:24
Messages: 2585
Azerbaïdjan Arménie ça castagne dur

https://news.google.com/articles/CAIiEC ... id=FR%3Afr

_________________
"Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Sep 2022 12:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011 15:33
Messages: 414
zaatar a écrit:
Azerbaïdjan Arménie ça castagne dur

https://news.google.com/articles/CAIiEC ... id=FR%3Afr



Chut on ne va pas parler de notre fournisseur de gaz sinon on va passer un hivers très froid.
Comment la France et l'Europe peuvent ils être aussi faible en géo stratégie ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Sep 2022 16:27 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2019 18:54
Messages: 1832
Pièce jointe:
Adrien.png
Adrien.png [ 36.77 Kio | Consulté 811 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 14 Sep 2022 07:04 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2019 18:54
Messages: 1832
"Va falloir faire des économies et se serrer la ceinture" dit le gars assis sur une chaise en or.


Pièces jointes:
charly.png
charly.png [ 687.94 Kio | Consulté 622 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 14 Sep 2022 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2010 18:18
Messages: 6880
Localisation: Poitou
Dantec 2 a écrit:
"Va falloir faire des économies et se serrer la ceinture" dit le gars assis sur une chaise en or.


ça date de quand ? il n'est plus prince depuis une semaine....;)

_________________
"Les personnes âgées vivent trop longtemps, il y a un risque pour l'économie mondiale. Il faut faire quelque chose, rapidement ! " Christine Lagarde, FMI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 14 Sep 2022 11:24 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2019 18:54
Messages: 1832
vdp86 a écrit:
Dantec 2 a écrit:
"Va falloir faire des économies et se serrer la ceinture" dit le gars assis sur une chaise en or.


ça date de quand ? il n'est plus prince depuis une semaine....;)

Bien vu, la photo date de mai 2022, mais la photo est remontée ce matin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4212 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 404, 405, 406, 407, 408, 409, 410 ... 422  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr







*